Aller au contenu

American pie


Kyl3
 Share


Messages recommandés

Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous présenter american pie , c'est connu de tous ^^

 

Alors je vous invite à voter et à venir parler de ces films totalement américains et comme on les aime :=)

 

ce matin j'ai regardé le 4 et je trouve que le changement de perso fait du bien à la série avec le petit frèere de stiffler :P

 

tous à vos votes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que American Pie est comme beaucoup de film avec des nouveau episode:

Le 1° est terrible j'étais mort de rire, le deux est beaucoup moins bien.Le trois je ne l'ai pas vu et enfin le American Pie 4 : No Limit est quand même bien marrant même si j'ai préféré le 1.

 

Les American Pie sont des films à voir 1 fois comme ça quand s'emmerde mais ce n'est pas non plus des merveilles cinématographiques à la Stanley Kubrick ou encore Georges Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors moi j'ai voter pour le 4 mais en faites j'ai trop kiffer "marions les " qui ma beaucoup plu surtout Styflir qui avale une merde en chocolat lol et qui hmm hmm dans une penderie avec sa soit disant copines d'un jour qui etait en faites la grand mere de l'acteur principale et pose kaka qui se tape tout le temps la mere de Styflir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je n'ai pas vue le 4, quand je me suis aperçu qu'il n'était pa sortie au cinéma je me suis dit c'est quoi ce binz!!! un american pie pas sorti au ciné, sacrilège!! mais oui il parrait que ce dernier est légerement différent!

 

celui que j'ai préféré est le 2!! Excellent, (c'est d'ailleur le premier que j'ai vu et ma mere disait: "t'ai sur que c'est de ton âge?? lol" et moi je devais répété tout le temps "oui tout mes copains l'ont vu lol" halala cette maman ;) )

Non vraiment le 2 j'ai adoré!

 

Ensuite le 3 et le 1 sont assez proche l'un de l'autre! (lol le 3 vraiment déjanté extra!!!)

Mais bon les american pie c'est plus que culte dans son genre et c'est vraiment dure de faire un choix!!

 

mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cette série est super  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...