Fake News Morgans Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, j'aimerais avoir un kit à l'image d'un de mes personnage de film préféré, Bane. Cette image serait pas mal : Mais si vous en avez d'autre à me proposer ce serait encore mieux, je pourrais ainsi faire un choix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 L'image est de trop mauvaise qualité pour être exploité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Yop ! Cliquer pour agrandir. Je vais chercher celle que tu as postée en plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour ses photos. Cependant, c'est la première fois que je fais une demande de création, donc je ne sais pas comment les redimensionner de sorte a ce qu'elle tiennent bien dans ma signature. Sur les 5 photos, je choisirais l'avant dernière. Donc pas besoin de retrouver ma photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je veux bien tenter un truc. Possibilité de choisir mon image si j'arrive à rien avec celle que tu souhaites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Je veux bien tenter un truc. Possibilité de choisir mon image si j'arrive à rien avec celle que tu souhaites ? Oui, oui, je t'en prie, c'est toi le pro après tout ! Et puis, je suis pas fixer sur l'autre image, une autre me va également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Voilà : Si ca te plaît, je te fais l'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Cette image est vraiment à mon gout, merci beaucoup @Zénith Shiro'. Et puis, les yeux rougis mettent bien en évidence la cruauté du personnage... C'est vraiment bien fait. Je veux bien l'avatar aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Content que ça te plaise, voilà l'avatar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés