Aller au contenu


les chronic Otsoa


yunatsuki
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis Yuna Tsuki,

j'adore dessiner et écrire des histoires.

pour le moment j'essaye de manga-tiser l'une de mes histoire.

 

Sora une jeune héroïne de 16 ans, traverse une aurore boréale. celle dernière va les mener elle et son meilleur ami un fantôme dans le monde Otsoa.

 

Otsoa monde féodale, ou la magie et les créatures magiques sont présent.

 

si vous avez des questions?  ;D ;D     

 

voila quelque dessin de l’héroïne

 

http://imageshack.us/photo/my-images/13/sora1008.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/339/sora1003q.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/221/sora1007.jpg/

 

ne vous gêné pas pour les commentaires, ils sont souvent bon a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

alors déjà je te tire mon chapeau ,se sont de beaux dessins et avec une bonne colorisation !

Aprés pour le scénario

J'aimerais savoir ou ils sont pour traverser une aurore boréale ? Pcq ca n'arrive qu'au pôles se genre de phénomène !

Puis aprés se passage dans un nouveau monde ,quelle est son but ?

Rentré chez elle ?

Sauver ce monde d'une menace ?

Enfin quelque précision serait bien ! ^^

 

Sinon bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je ne m'y connait pas trop en dessins et tout ça ^^

Mais quand c'est bien faut le dire ! Alors je le dit ^^

On voit l’application que tu as c'est très sympa.

 

J'avais essayé de dessiner un peut avant... Mais c'était plutôt nul et j'avais surtout du mal a faire les cheveux et je trouve que les fait très bien ^^ Il sont super beaux.

 

Bravo :)

 

Sinon je rejoins le post précédent pour le scénario qui serait à compléter, mais ce n'est que le début !

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fin fin... elle ne rentrera pas sur terre, par contre elle réussira a envoyer ses chronics sur terre, d’où l'histoire.

 

je sait aussi que lorsque elle voyagera elle trouvera 13 personne qui deviendront sa garde rapprocher et deux petite fille Azalé et Laïna qui jouerons le rôle d'espionne.

 

voila a quoi elle ressemble 8)

http://imageshack.us/photo/my-images/705/sora1001.jpg/

 

Sora sera considérer comme une étoile tomber sur terre, et contrôlera le feu et les explosif. 

 

 

ps les aurores boréale et astral sont des résidus d'éruption solaire piéger dans le champ magnétique de la terre.

si notre champ magnétique diminue encore on pourra avoir des aurores a Londres. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir spoiler toi même la fin de ton manga? Tu aurais dû faire durer le suspens, nous donner du mystère! Là tu nous donne direct la trame

finale, je trouve ça dommage...

 

Sinon, le manga a l'air intéressant, faut voir ce que ça donne...

Les dessins de tes persos sont réussi, et tes 2 premières pages sont très bien réalisées.

 

Par contre ne cache pas trop tes dessins derrière des tonnes de trames, surtout que ces trames là, on a tous les mêmes...

 

En tout cas, bon courage et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors, d'abord je trouve l'idée d'essayer de mettre en manga une de tes histoires est bonne ^-^ Après, c'est tout le contexte chara-design, trame de l'histoire et le côté réalisation où ça peut être dur °O° L'histoire que tu as choisie est assez libre dans son contenu, ce qui est bien : tu pourras la faire visiter dans plusieurs mondes, et vu qu'elle va rencontrer du monde, ce sera impérativement le cas °°

 

Les plusieurs planches du manga mettent dans l'ambiance, malgré les quelques fautes dans la page de couverture, elle représente très bien l'idée du chapitre. Je suis d'accord sur les trames, et tu as tous mes encouragements pour t'en sortir pour la suite. Les dessins des personnages sont stylées, beaux, détaillés, avec leur genre particulier qui transmettent une certaine atmosphère ! J'espère que ceci t'a aidé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...