Aller au contenu

Animal Practice

♦ Ser Davos Mervault
 Share

Messages recommandés

Animal Practice

Animal-Practice%2Bpromo.jpg

Avec : Justin Kirk (Andy de Weeds), Joanna Garcia, Tyler Labine (Le mec de Sons of Tucsons et pas mal d'autres films/séries débiles)

Synopsis : Vétérinaire bougon, le Dr George Coleman a des méthodes peu orthodoxes. Son succès lui vient de son extraordinaire don avec les animaux et de son attachement à eux. En revanche, avec les humains, c'est une autre histoire. Difficile pour lui de se montrer patient et gentil avec les gens. Son univers bascule lorsque Dorothy Crane, son ex, prend la tête de l’hôpital pour lequel il travaille. Ils décident de faire équipe, en dépit des erreurs du passé...

Mon avis : J'ai regardé en début d'été tous les trailers et synopsis disponibles, j'avais déjà signalé que celui ci se démarquait un peu par rapport à toutes ces comédies au format 22min qui allaient arriver cette année (Guys with kids, partners, The Neighbors,  ...).

C'est donc sans surprises que j'ai sauté sur le premier épisode diffusé en avant première.

Mon avis est mitigé, c'est fun (y a un singe quand même),  Justin Kirk a la gueule de l'emploi, le rôle a été écrit pour lui mais ... C'est pas encore drôle à proprement parler, je trouve qu'on sourit pas mal, mais on ne rigole pas.

Bon après c'est vrai que les plus gros trucs de cet épisode étaient dans le trailer, qui lui m'a fait rire.

Alors oui, c'est con, mais un peu de connerie ça a du bon (et au moins on ne recycle pas Charlie Sheen dans cette série :P)

Bon puisque j'en parle, le trailer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...