Aller au contenu

Kit Marco Le Phénix


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà un petit moment que je n'avais pas demandé un kit dans cette section. Pour reprendre les bonnes vieilles habitudes et si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai un kit, assez basique puisque je laisse toujours le choix dans le ton des couleurs, l'emplacement du/des personnage(s) ou de la police, en bref, un kit sur un personnage en particulier, tiré de l'univers One Piece. Tout porte à croire que je parle de Luffy, Zorro, Sanji, Ace, BB, Shanks etc. et bien non, je suis même assez surpris de ne voir aucun avatar ou signature avec ce personnage charismatique à souhait et porter par la voix de Masakazu Morita (plutôt BG au passage), qui n'est autre que Marco, capitaine de la première division de Barbe Blanche, que l'on peut surtout reconnaître par sa façon unique de ponctuer ses phrases par 'Yoi'. Pour le pseudo à mettre sur l'avatar ou la signature, je le changerai par rapport au kit et ça sera donc celui-ci : Fushichō Uzu', dans notre jargon, Uzu' Le Phénix.  8)

 

Alors par contre, je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerai aussi avoir à droite de la signature et séparément (donc pas à l'intérieur de la signature, je ne sais pas si c'est compréhensible) le mot Equipage et ensuite, de façon centrée, le pseudo des membres qui sont en bas de ma signature (c'est un petit délire que j'ai eu avec certains d'entre eux vu qu'on se connaît tous depuis assez longtemps etc.  ;D). Si c'est trop compliqué à le faire, à la limite, il faudrait faire deux signatures séparément sauf que dans l'une, il n'y aurait que les pseudos sur un fond transparent, ensuite, je placerai le tout en . Pour les images de Marco, en réalité, j'ai une préférence pour celle où on le voit dire 'ça m'a fait mal' avec les yeux 'blancs' à Kizaru (sûrement présent que l'animé), on sent ce regard écrasant, mais je ne trouve pas cette image sur google. Donc, vous avez le choix pour le render. Si jamais Marco n'est pas entouré par les flammes sur l'image choisie, il faudrait juste, peut-être, jouer sur du bleu turquoise pour donner un effet de flamme bleue.

 

En résumé, un kit sur Marco le Phénix, avec comme pseudo Fushichō Uzu', si les flammes ne sont pas présentes, l'idéal serait donc de jouer sur la couleur turquoise/bleu. Et une 'autre' où il y aurait uniquement le mot 'Equipage' avec les pseudos placés au centre et en-dessous du mot. J'ai l'impression que j'en demande peut-être un peu trop, si c'est le cas, je me contenterai du kit avec marco seulement.

 

Je remercie d'avance le ou les forumeurs qui seraient intéressé pour faire ça, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je vous remercie au moins d'avoir pris la peine de me lire.  :)

 

PS : J'ai trouvé l'image en question, mais les écritures peuvent être problématiques, donc au pire, choisissez en une que vous jugez belle  :D : http://images.wikia.com/virtualarena/it/images/5/5b/Marco_the_phoenix_wallpaper_by_moreno87-d2xuix7.jpg

 

Edit : Pour les membres, je demande juste les pseudos, pas le surnoms, nuance. Merci !

 

Edit 2 : autre image sinon : http://fc05.deviantart.net/fs50/f/2009/340/c/f/Marco_phoenix___One_Piece_by_goldenhans.jpg

 

 

  • Beck

 

No problemo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce genre de rendu que je voulais ! Merci bien !

 

Par contre, au niveau de la typographie, c'est trop pixelisé sur la signature ! Faudrait un truc plus lisse et plus fondu ! (tin le mec il a jamais fait de graph' de sa vie il emploie des mots comme ça  8) ).

 

Edit : pour les pseudo, y a moyen de les rendre plus visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vos créations à tous les deux, même si j'ai une légère préférence pour celle de AE86 (je te reconnais plus avec ce pseudo). Néanmoins, si cela est possible, j'utiliserai les deux signatures  par respect, ça serait dégueulasse de ne pas mettre en avant vos efforts (je ne sais pas s'il faut l'autorisation d'un modérateur par contre pour pouvoir utiliser deux signatures préparées par deux forumeurs ?) et ça me rendrait un peu mal par rapport à vous. ^^

 

Pour les modifications envoyées par MP, j'attends de voir si c'est possible. Sinon globalement c'est exactement ça que je voulais.

 

Manque plus que l'avatar et le lock du topic pourra se faire ! Merci en tout cas ! J'ai conscience que la tâche demandée n'est pas facile et vous avez assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...