Aller au contenu


[recrutement] redacteurs fma-fr.com


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

bonjour,

 

apres l'ouverture du site nous recherchons des redacteurs tres motivés et qui connaissent le manga pour faire des dossiers voila si vous le voulez vous pouvez postulez

 

pour etre redacteurs il faut :

 

_etre tres tres motivé

 

_connaitre le manga

 

_avoir une bonne maîtrise de la langue française

 

voila vous pouvez joindre une personne du staff pour postez votre candidature(zazoux,sasuke obscur,nyuuwa et sabaku kyuu )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente Silver je pense pouvoir remplir cette fonction de rédacteur, j'ai déjà quelques dossiers qui sont disponible et je pense avoir ce que vous rechercher ayant un site moi même, je sais comment réaliser de bon dossier !!  :D De plus je suis un grand fan de FMA qui est une des séries les plus réussi que je connaise !

 

J'attend votre réponse à vous de décider^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pourrais tu nous indiquer sur 5 ta motivation sur 5 ta connaissance du manga sur 5 ton  orthographe puis pour le test on verra apres  ;)

 

Edit Milo :

une des séries les plus réussi que je connaise !

Il manque un "e" à la fin de "réussi", donc déjà tu ne pourras pas avoir 5/5 à l'orthographe  :D

Je plaisante, c'est peut être simplement que tu as oublié ce "e", et puis de toutes façons il va y des correcteurs pour passer après toi ;)

 

edit nyuu':oui tout le monde peut faire des erreurs d'orthographe ^^ ( sauf ravhin mais lui il est specialement fort en orthographe  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki donc ma motivation sur 5 est de 4/5 je pense disons que je vois que les cours vont reprendre et ayant déjà un site je ne vous promet pas 5 dossiers par semaine environs entre 1 et 2 au moins, plus si j'ai une grande envie^^ sinon au niveau orthographe c'est un peu mauvais je me mettrais 3/5 mais comme vous l'avez dit vous avez des correcteurs, et de plus j'en ai aussi de mon côté ! Sinon sur ma connaissance du manga je dirais 4/5 car je n'ai jamais pu voir la fin de l'anime je me suis arrêter vers l'épisode 40 mais je suis le manga publié chez kurokawa donc je connais les autres moment différents du manga et j'ai aussi vu le film qui explique ce qui ce passe quelque année après la fin de l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais je peux faire un dossier par exemple un dossier sur le monde d'fma, les homoculus où les paroles des génériques où autre c'est comme vous voulez !

 

pas sur les homoculus, on a déja un bien, quand tu as fini ton dossier, le mieu est que tu l'envoies a chaque membre du staff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis, mais c'est du n'importe quoi, niveau recrutement je trouve.

Une personne devrait s'en occuper et une seule. elle ferait la gestion, le recrutement, la vérification, tout quoi, mais toute seule sans que tout le monde vienne y mettre son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabaku niveau recrutement enfin....

 

Bon allez mode chef: je vais m'en occuper ( vu que je connais FMA et que le site FMA est une idée de moi au départ) sinon on est pas rendu.

 

Dc Silver ton dossier tu me l'envoi a moi par MP ;)

 

@SO: votre dossier Homunculus est un dossier HOmonculus Animé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je postule pour votre poste de rédacteur.

J'avais déja  l'idée de crée un site sur fullmetal alchemist.Mais mon manque d'experience dans le domaine du site internet m'a empéché de réaliser ce projet.Je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait mieux débuter avec des gens qui ont de l'experience.

Bien qu'elle soit minime, ma faiblesse est l'orthographe.

Mais j'ai une excellente connaissance du manga.J'ai connu ce manga lorsqu'il passait sur canal +.

Je lis également le manga papier et j'ai vu le film.J'ai aussi essayé les jeux sur game boy advance.

Mes motivations sont le fais de débuter sur un site et de faire profiter des personnes de ma connaissance sur full metal alchemist.

je vous joins ma descripition

 

 

Pseudo : Kyûbi-naruto ( ou kyubi-naruto )

Age : 15

Profession : lycéen

Hobbies : mangas, guitare ( basse ), dessin, ordinateur ...

Manga Préféré : naruto, 666 satan, FMA, DBZ, GTO.....

Perso préféré fma : Edward Elric

J'attends votre réponse avec impatience  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...