semiyu Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 bonjour je suis nouvelle et je recherche un manga dont je connai plus le titre ou même le nom de personnage alrs voici ce dont je me souvient: il s'agit d'un shojo qui comment par un fille qui parle avec son prof et qui voit une bagarre donc elle se bat pour l'arrêter sa prof la punit et elle a pour punition de faire revenir en cour le délinquant de la classe qui lui tombe soudainement amoureux d'elle quand elle le frappe a la tête lui il a un petit frère qui adore le curry de la fille le mec a un petit boulot après l'école et il porte un bandeau je sais aussi que la fille a un ancien catcheur pour père et que lui l'enferme a un oment parce qu'il ne veut pas voir sa fille avec ce délinquant voilà c'est tout ce dont je me souvient alors svp aidez moi je veut vraiment retrouver ce manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Ce n'est pas le bon endroit, il y a un topic exprès pour ce genre de choses: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html Vas-y si tu y recherches un manga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Go poubelle. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts