Yu Kanda Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour à tous, je fais appel à vous car je voudrais une signature sur le n°9 de l'olympique de Marseille, l'avant centre André-Pierre Gignac. Voici quelques images que j'ai trouvé : http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf%24e8lht5i4mc1em3zbannpxb8u17646v0/om.jpeg http://referentiel.nouvelobs.com/file/4321322.jpg http://www.laprovence.com/media/imagecache/diaporama/afp/2012-09/2012-09-02/photo_1346620235285-1-0.jpg Elles ne sont pas obligatoires bien évidemment, si d'autres vous inspire d'avantage n'hésitez pas. La seule contrainte est bien sur qu'il porte le maillot de l'OM. Point de vue couleur, je l'imagine d'avantage dans des couleurs bleues et blanches mais encore une fois vous avez carte blanche. Faites vous plaisir. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je vais te tenter quelque chose, même si ça me fait mal au coeur de faire un kit sur l'OM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci shiro', j'attends le résultat avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Voilà : Si tu veux des modifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci Shiro', Je vais te torturer encore un peu Pourrais-tu essayer de réduire la largueur de la sign en rapprochant le O du bras voir le faire passer un peu en dessous comme pour le M quitte à réduire un peu le c4d pour qu'il puisse se voir. Sinon les teintes sont très belles, le APG9 dans le O est très bien pensé. Pourrais-tu également réduire un peu le cadre en haut et en bas, je trouve le trait trop épais (peut-être essayé tester une couleur plus clair aussi, j'arrive pas vraiment à imaginer se que sa peut donner sur le nouveau template). Dernière petite remarque, il me semble qui manque un morceau de cadre dans le coin en haut à gauche. Encore merci pour ce que tu as déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Alors pour réduire la largeur de la sign' ouais pas de soucis mais tu veux que je le fasse légèrement ou de beaucoup ?! Sinon y'a pas de C4D dans cette sign, tout est fait main (enfin stylet ), y'a aucun import ^^' Pour les cadres ouais no soucis, je testerais une version avec cadre coloré. Bien vu pour le bout de cadre en haut à gauche ^^ J'te fais ça dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je vais essayer d'être précis pour éviter que sa ne te prennes pas trop de temps en multipliant les versions. J'ai essayer de faire un petit montage, vu que les images parlent des fois mieux que les mots : Pour la largueur, il faudrait que Gignac reste au centre en le faisant monter un peu plus sur le "M", puis décaler le "O" de façon à se qu'il passe un peu sous le bras également. Puis recadrer en laissant une trentaine de pixels entre le bord et le "O" (mon espèce de bricolage fait 375 px de largeur si sa peux t'aider). Pour l'effet au stylet, si tu pouvais le réduire un peu côté gauche, je trouve qu'il rend mieux côté droit (sa fait plus sobre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Okay pas de soucis, j'éditerais dans la soirée demain. Edit : A toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je vais rester sur le cadre noir finalement. C'est possible d'avoir un avatar également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Voilà le Marseillais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Men ... Tu es vraiment méchant de lui avoir fait un kit André Pierre dit la Baleine Gignac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci le parigo, c'est parfait Je laisse le gay te faire un gros bisous pour te remercier :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés