Aller au contenu

Kit Evangelion


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

La rentrée arrive à grands pas (pour certains plus vite que d'autres), et même le forum change d'habit pour l'occasion.

Je rejoint le tournant en venant faire une demande de kit sur le fabuleux manga qu'est Evangelion (et dont le 3ème film sort d'ici quelques mois).

 

Je vous propose donc trois images pour cette demande. Les trois sont possibles pour l'avatar et la signature (celle de votre choix). Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez en choisir une différente entre l'avatar et la signature  :)

Je n'ai pas de consignes particulières, faites vous plaisir. C'est lorsque le graphiste se sent libre que toute son inspiration peut ressortir ! (et je commenterais ce que j'aime et ce que je souhaiterais modifié selon les créations)

Je ne souhaite pas mon pseudo sur les créations cependant. Pour la typo, c'est toujours selon vous. Si vous souhaitez mettre quelque chose, vous pouvez noter "Evangelion" ou "The 3rd Impact".

De même si vous désirez signer votre travail, vous le pouvez.

 

Bon trêve de blabla et voici les trois images en question.

 

mini_921326wallpaper201814.jpg

(une version render existe sur render graphique mais les couleurs sont beaucoup plus contrasté, je propose donc l'original plus belle)

 

mini_619744blueeyesneongenesisevangelionplugsuitsoryuasukalangleytransparentvectorpng.jpg

 

mini_120904105827889331.png

 

 

Je remercie par avance tout ceux qui liront cette demande et ceux qui essayeront.

Et surtout, enjoy yourself  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...