Aller au contenu


question question


naruto uchiwa01
 Share

Messages recommandés

alor voila un de mes contacte hier soir ma donné mal a la tete...Pourquoi???Tou simplement car elle veut avoir raison en disant Yondaime et le chef de l'aka bon pour se sujet je c'est que se n'est pas le bon endroit donc je ne vais pas continuer dessu.Par contre elle et persuader que celui qui se trouve a la gauche du chef celui qui et cacher le grandhttp://img88.imageshack.us/img88/1633/akatsukiorganizationbypokefreakdc0.jpg, elle me dit que de source sur que c'est...Obito, alor que nous l'avons tous vue se fair écraser et broyer toute la partie droite de son corp sous un rocher et que après il y a eu un éboulement....Mais se n'est pas tout parceque elle a vu cette imagehttp://img151.imageshack.us/img151/3586/192651614small1cp3.jpgelle ne fait que me repetter Hinata va fair partie de l'aka alor que si on regarde bien c'est le scan 994 et je pence qu'il na meme pas était déssiner.Puis pour hinata sa m'étonneré fort qu'elle rentre dans l'aka....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, dit à ton amie qu'elle est completement ................. y'a pas de mot pour décrire.

Baser des affirmations sur des fanarts... c'est d'une stupidité sans nom.

Le chap 994.... mais je suis mort de rire là !!!!! Et en plus tu oses afficher ca sans honte sur le forum???

On est pas sur le forum "tient j'ai envie de colporter les conneries que mon dites mes amis parce que j'ai rien à faire aujourd'hui", donc la prochaine fois reflechis 2 secondes aux enormité que tu nous sors sinon je serais moins gentil.

 

Et fais attention à ton orthographe, aére tes messages.

 

Edit Milo : Je n'ai jamais vu une énormitée pareille depuis que je suis sur ce forum !

Je crois qu'elle va aller dans le musée des "conneries/horreurs" : direction la poubelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...