Aller au contenu


Tablettes tactiles : Que choisir ?


RcK`
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je souhaiterais m'acheter un tablette mais je ne sais pas laquelle choisir donc je demande vos avis.

L'année dernière, j'avais une tablette Archos 10.1 IT qui m'a énormément déplie suite surtout à son défaut d'origine d'écran tactile. J'ai pu en obtenir une autre et je l'ai donnée à mon frère par la suite. J'ai du l'utiliser 1 mois en tout...

 

Encore mieux, j'ai eu l'iPad 2 ! Apple, je connais assez vu tous les iPhones que j'ai eu MAIS j'en ai gardé un mauvais souvenir aussi... Merci à mon gentil cambrioleur qui me l'aura prise avec la boite au bout de 2 semaines d'utilisation.

 

Maintenant, j'ai 3 choix possibles mais je ne sais quoi prendre.

 

1) Facilité iPad 3. Puis ça ira avec mon 4s si je la prend en blanc

2) Petit coup de cœur : La Sony tablet P http://www.sony.fr/product/sony-tablet-p/tab/overview

J'aime bien le système de 2 écrans mais je ne sais pas si 2 écrans de 5.5" ça va le faire. C'est surtout le fait que ce soit assez facilement transportable.

3) Histoire de combinaison ? J'ai un téléviseur Samsung 46ES6300. Vu les pubs qui passent à la Tv faisant l'éloge d'une certaine compatibilité entre les différents appareils, je ne sais pas si la tablette pourra servir de télécommande pour mon téléviseur et surtout de clavier vu que c'est une TV connectée.

 

Comme utilisation, ce sera surtout pour la navigation WEB vu que je n'utilise pratiquement plus mon Pc et aussi pour pouvoir regarder quelques vidéos pendant les longs voyages en métro...

 

Avis aux connaisseurs : que feriez-vous et surtout laquelle serait la plus sympa pour moi ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être un fan-boy ou un truc du genre, mas toutes les tablettes du marché sont de la merde. Si tu veux t'acheter une bonne tablette et avec la quelle tu ne vas pas regretter ton achat, prends soit l'iPad, la Galaxy tab ou Asus Transformer Pad. C'est ce qu'il y a de meilleur question matériel de fabrication ou contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...