Jump to content


Radiohead : Albums, concerts, etc...


Milo
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous êtes au courant du récent festival qui à eu lieu à Paris il y a de ça moins d'une semaine, mais ce festival s'appelle rock en seine, et il devient de plus en plus important au fil des années.

De plus en plus de grands groupes internationaux font des concerts lors de ce festival, et cette année fut un grand succés, notamment grâce au concert du plus grand groupe de rock/alternatif/electro du monde : RADIOHEAD !!!

 

Grâce en grande partie à la présence du groupe Radiohead comme tête d'affiche de sa seconde journée, samedi, le festival Rock en Seine a battu son record de fréquentation pour sa quatrième édition et attiré 57.000 personnes (dont 30 000 rien que pour Radiohead) en deux jours au domaine national de Saint-Cloud.

 

Quelque 30.000 personnes étaient présentes samedi pour assister au seul concert français de la tournée mondiale de Radiohead, qui n'avait plus joué dans l'Hexagone depuis fin 2003, année de la sortie de son dernier album, "Hail to the thief".

 

Biographie :

Groupe britannique, fondé en 1990, Radiohead marque les esprits avec la chanson Creep, qui inonde les radio du monde entier, cette même année. Mais le groupe ne se contente pas d’un simple succès populaire, il effectue plusieurs virages musicaux, avec l’album The Bends, très rock, en 1995, puis avec l’inoubliable OK Computer, en 1997, totalement expérimental, salué par la critique comme par le public.

 

Après ce coup de maître, Radiohead se fait discret, disparaît, puis revient en 2003 à Nîmes, pour un concert mémorable. La légende discrète de ces rock stars est alors totalement faite, ils travaillent en marge des modes musicales, offrent de nombreux maxis comprenant des inédits, et par là, affichent leur volonté de perpétuelle évolution musicale.

 

Il n’en fallait pas moins pour devenir le groupe référence de la nouvelle scène rock anglaise, loin devant Muse ou Coldplay.

 

Les Albums :

Pablo honey : Le premier album de radiohead, et le plus rock de tous, notamment avec la chanson qui à fait découvrir radiohead au public : creep

 

The Bends : Un des meilleurs albums de radiohead, tout simplement génial (comme les suivants)

Aucune chanson n'est moyenne, il n'y a ici que des chef d'euvres, c'ets tout simplement impossible de dire que cet album est mauvais ou médiocre  :D

 

Ok Computer : Le chef d'oeuvre de radiohead, encore plus monumental que The Bends. On ne se lasse jamais de l'écouter, c'est une oeuvre d'art musicale, à mon sens le meilleur album rock/alternatif de tout les temps.

 

Amnesiac : Un album qui est indéfinnissable, comme le style de Radiohead.

Il se caractérise tout de même par de nombresues chansons qui penchent vers le style électro, sans plonger dedans entièrement.

Un album tout aussi magnifique que les précédents, avec des chansons qui transportent le lecteur vers des horizons différents.

Personne n'est indifférent à l'éoute de cet album.

 

Kid A : Cet album commence par la sublime chanson "everything in it's right place", une chanson qui est utilisée dans le film Vanilla Sky, lorsque Tom cruise sort de chez lui et qu'il se rend compte qu'une des plus grandes rues de New York rue est totalement déserte, un moment à voir qui est inoubliable. L'album qui marque le changement de ton que donne radiohead à sa musique en forgeant son propre style musical.

 

Hail to the thief : Enorme album, autant que les précédents. On peut se demander comment font ces musiciens pour réussir à faire de tels albums, sans qu'aucun soit mauvais, c'est tout simplement car radiohead donne l'impression de prendre des risques sur le plan créatif sans pour autant tout changer la ligne principale que le groupe à créée au fil du temps.

 

In Rainbows : In Rainbows est le septième album du groupe de rock britannique Radiohead. Il est sorti le 10 octobre 2007 en téléchargement, et un coffret contenant un disque supplémentaire a été mis en vente dans le commerce le 31 décembre 2007. Comme le groupe n'est plus sous contrat avec EMI, il a tenté une expérience inédite : l'album en version MP3 est téléchargeable gratuitement sur leur site internet avec la possibilité de faire un don. Considéré par certains comme le meilleur album de radiohead, ce qui reste relatif puisqu'à chaque sortie d'un album de radiohead on assisste à ce genre de commentaire :)

 

Radiohead est l'auteur des deux meilleurs albums de tous les temps, selon un sondage publié dans le magazine anglais Q Magazine.

 

OK Computer a ainsi remporté la première place du classement, suivi par The Bends. Et le groupe totalise trois albums dans le classement, puisque Kid A est dixième.

 

Parmi les choix des lecteurs, on retrouve notamment Nirvana à la troisième place et les Beatles à la quatrième place.

 

Voici le palmarès complet :

 

1 Radiohead - OK Computer

2 Radiohead - The Bends

3 Nirvana - Nevermind

4 The Beatles - Revolver

5 Oasis - Definitely Maybe

6 The Stone Roses - The Stone Roses

7 R.E.M. - Automatic For The People

8 Oasis - (What's The Story) Morning Glory ?

9 U2 - Achtung Baby

10 Radiohead - Kid A

 

Vous l'aurez remarqué, trois albums de radiohead figurent parmi les 10 meilleurs albums de tout les temps, simplement énorme.

 

Pochettes des albums :

Pablo honey : pablohoneymh5.th.jpg

The Bends : rhbendskt0.th.jpg

Ok Computer : radioheadokcomputerfrontbu7.th.jpg

Amnesiac : amnesiacxw9.th.jpg

Kid A : radioheadkidacr7.th.jpg

Hail to the thief : oradioheadhailtothethief2003frontmz4.th.jpg

In Rainbows : 77040042.jpg

 

 

 

Quelques sites :

site officiel

radiohead france (site de fans)

 

 

 

Prochain album : ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

haaa RADIOHEAD l'un des meilleurs groupe existant sur ce bas monde.Tout les album sont des petits bijoux,touts les musique sont des pepites,Thom Yorke est un veritable genie musicale ,d'ailleur il a sorti un album solo "the Eraser" qui continu dans le geni artistique ,ma preferée est "analyse" la 2eme

Radiohead me fera toujours revé .

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais si j'atéias le suel à aimer, je vois que non  :D

J'ai également The Eraser de Thom Yorke, (ce chanteur est un demi-dieu), mes préférés sont Analyse, Black Swan et harrowndown Hill, mais toutes les chansons sont sublimes de toutes façons  :)

J'ai réussi à récupérer des chansons live qui seront sur leur prochain album, il s'agit de Vidéotape, 15 Step et Arpeggi, elles sont géniales  :-*  Si vous voulez les écouter/voir le plus rapide est le site you tube, mais les chansons ne sont pas de très bonnes qualités  9_9

Link to comment
Share on other sites

Non, tu n'es pas le seul à aimer ce groupe mythique!

 

Je ne connasi pas tus leurs albums mais j'ai une version live énormissime.

 

Je devais aller à Rock en Seine cette année et puis j'ai pas pu >:(

 

Pour une fois qu'un tel groupe était aussi près de chez moi...

 

Par contre j'aime un peu moins l'album solo de Thom Yorke

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors là, non, milo soit sûr, t'es pas le seul à aimer. ^^

Je dirais même que quand on me dit "groupe britannique", je pense direct à Radiohead (bien que ce ne soit pas mon préféré).

Parce que quand j'écoute le chef-d'oeuvre Ok Computer, je me dis que nous en France, on n'a rien qui peut égaler un niveau pareil dans ce domaine électro/rock.

Car quand j'écoute Karma police, je me dis que pour écrire et composer un morceau pareil, celui qui va cartonner par sa qualité et non par sa "facilité", il faut être un génie.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Le groupe est sorti de son mutisme d’une fort belle manière, jetant un énorme pavé dans la mare (écage) nauséabonde de l’industrie du disque qui n’a jamais su tirer profit de ce que l’on appelle la "dématérialisation du disque".

 

Coup de pub, pied de nez, ou tout simplement géniale, la sortie du 7e album, In Rainbows, est inédite.

Car l’essentiel est là, la musique, rien que la musique, et en agissant ainsi, ils montrent qu’ils sont libres.

 

L'album sort uniquement sur internet, gratuitement téléchargeable sur le site du groupe, qui laisse les futurs acquéreurs décider combien veulent ils donner pour obtenir l'album, ce qui peut aller de zéro euros a ...

 

www.radiohead.com

 

 

Le monde :

Radiohead, sans doute un des groupes de rock anglais les plus marquants de la dernière décennie, compte proposer en téléchargement sur son site internet son nouvel opus et laisser ses admirateurs choisir ce qu'ils veulent payer.

 

Depuis sept ans, début de l'avènement de l'ère du téléchargement illégale de musique, l'industrie du disque vend de moins en moins d'albums et tente de trouver la parade.

 

 

 

Contrairement à beaucoup de ses collègues, Thom Yorke, le leader du groupe, a toujours déclaré que le téléchargement illégal ne le dérangeait pas, l'essentiel étant que sa musique soit écoutée.

 

"In Rainbows", le septième album du groupe né à Oxford, sera donc disponible sur Radiohead.com à partir du 10 octobre en format MP3, ce qui signifie que les titres pourront être écoutés à partir de n'importe quel lecteur multimédia. Les fans pourront ensuite choisir de payer une contribution, s'ils le veulent, et d'un montant de leur choix.

 

Mais le groupe proposera également une édition limitée de leur oeuvre, matérialisée cette fois, qui comprendra outre les photos habituelles, deux disques vinyles, une version CD de l'album, ainsi qu'un autre CD de morceaux inédits.

 

Ce "package" coûtera une quarantaine de livres (57 euros environ) et l'approche des fêtes de fin d'année, sans doute pas un hasard, devrait doper les ventes de l'objet qui pourrait devenir culte.

 

Selon des observateurs du milieu musical, le quintet britannique, qui n'est plus sous contrat avec aucune major, pourrait réussir son pari, grâce à l'immense popularité du groupe, secondée par un réseau bien huilé.

 

"Ils sont le premier groupe à se payer directement sur la bête", a déclaré à Reuters Gareth Grundy, directeur adjoint du magazine musical Q.

 

"Je pense que d'autres groupes, à la popularité similaire, vont observer le phénomène, et vont tenter, si cela fonctionne, de les imiter."

 

"L'industrie traditionnelle a été dévastée par internet", juge encore Grundy, elle "tente encore de trouver quel modèle économique pourrait la sauver, et cela est l'une des options."

 

Prince, figure de la musique pop américaine, a scandalisé l'industrie du disque, qui l'a accusé de dévaloriser la musique, en distribuant cet été son dernier enregistrement, "Planet Earth", en supplément gratuit du tabloïd britannique Mail on Sunday.

 

Hors propos : bonjour à tout le monde, je suis toujours la, simplement en spectateur. Un grand bravo à toute l'équipe qui a su agrandir le groupe mangas-france d'une bien belle manière, continuez comme ça  :)

A bientot tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est un exelente nouvelle, un nouvel album d'un des groupe les plus important de la scène rock.

Et que dire de cette initiative de mettre l'album sur le net pour tout le monde.

Voila un groupe qui ne cherche pas absolument a se faire du fric.

Rare sont les groupe qui font de la musique POUR la musique, le plus important chez eux , c'est de faire de la bonne musique, que les gens puissent vibrer grace a eux et ça ca merite le plus grand des respect.

Quand je vois certain artiste qui hurlent aux scandale a cause des telechargement illegale, alors qu'ils en sont a leur dixième album et qu'ils sont milliardaire, ca me fait extremement plaisir de voir un groupe qui revendique le fait due leur musique soit plus importante que leur compte en banque (même si sur ce point Radiohead est loin d'être pauvre ^^)

Radiohead, un des meilleur groupe de tout les temps pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Quoi? un nouvel album? et en plus gratos!!!!!!!! aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais devenir fou! c'est carrement géniale!

Ce qui est sûr c'est que le 10 octobre je vais me ruais sur mon ordi pour aller télécharger ce nouvel album, qui je l'éspère, sera encore mieux que les précédents qui étaient déjà génial!

J'avais adoré ce que Prince avait fait avec Planet Earth (Prince est mon chanteur préfèré! ;D) mais maintenant Radiohead vont faire à peu près la même chose, c'est du grand art de leur part! Prince avait mis certains de ces albums qui n'avaient jamais étaient commercialisé en telechargement sur le "NPG Music Club"! Peut être une source d'inspirations pour Radiohead! 9_9

Des groupes comme çà mérite d'être respecter pendant longtemps pas comme certains groupes mythos que l'on voit de nos jours! En tous cas si Prince et Radiohead l'ont fait, d'autres groupes le feront surement!  ;)

Link to comment
Share on other sites

Les titres :

1) 15 Step

2) Bodysnatchers

3)  Nude

4) Weird Fishes / Arpeggi

5) All i need

6) Faust Arp

7) Reckoner

8) House of Cards

9)Jigsaw falling into place

 

Vos impressions sur ce nouvel album ? Pour moi c'est le deuxième meilleur de radiohead après ok computer, et jen'ens uis qu'à la troisième écoute, c'est dire ! Aucune chanson n'est mauvaise et toutes procurent chacune une sensation. Reckoner me donne des frissons, c'est pour moi la meilleure chanson de l'album, et quasiment la meilleure du groupe après Climbing up the walls et everything in it's right place...

 

www.radiohead.com pour vous procurer l'album, à vous de choisir le prix

www.radiohead.fr pour les dernières news

 

radiohead.fr :

Voici en substance le résumé d’un album du site canoe qui résume bien son propos :

 

"Radiohead pourrait faire plus de fric avec un demi-million de downloads qu’avec deux millions d’exemplaires vendus de OK Computer en magasin. C’est proprement hallucinant !"

 

Hallucinant, mais bien vu. La Stratégie "moins innovante qu’atypique du groupe" semble payer, au sens propre et figuré.

 

L’album est déjà un énorme succès, et partout on en parle : dans le classement des sites musicaux anglais les plus visités, Radiohead.com est d’ailleurs passé de la 43e à la toute première place, selon les chiffres de l’agence HitWise.

 

De son côté, Google rapporte que les recherches sur Radiohead ont aussi été multipliées par 10 durant la même période... La presse française n’est pas en reste, puis tous les médias en parle, la télé, la presse (d’ailleurs n’hésitez pas à poster vos liens qu’on suite ça...)

 

Pour ce qui est de Radiohead.Fr, notre fréquentation est multipliée pour le moment par plus de 15...

Link to comment
Share on other sites

Magnifique.

Génial.

Sensationel.

Magique.

Cet album est une pure merveille, on retrouve les guitars electrique parfois saturé a bloc. (Bodysnatchers)

Des mélodie douce pleine d'émotion. (Nude)

Radiohead avec un immense R comme Rock.

Ce groupe est décidement l'un des meilleur qui est existé.

De la douceur , du rythme.

Merci a vous les artistes ^^

Link to comment
Share on other sites

OHLALALALAA

 

Et dire que je viens tout juste d'apprendre ça en trainant sur le forum. Ca fait deja 3 jours qu'il est sorti et je n'en avais pas du tout entendu parler, pourtant Radiohead n'est pas vraiment un p'tit groupe et l'initiative mérite de faire parler d'elle. La faute peut etre en partie à la coupe du monde de rugby (meme étant fan du sport, je trouve que c'est trop d'agitation...). En espérant une plus grande médiatisation dans les jours à venir!!!

 

Enfin bon je me suis jeté sur le download, et je suis en train de l'écouter en ce moment, donc j'ai pas encore vraiment d'avis, mais ca ne saurait tarder...

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Radiohead organise sa tournée 2008

Les dates :

JUNE 08

Lundi 9 a Paris Bercy

Lundi 10 à Paris Bercy

Samedi 14 aux arènes de Nimes

 

JULY 08

A Arras, on ne connait pas encore la date

 

Les places devraient couter environ 50 euros pour paris bercy

 

Pour plus d'infos :

www.radiohead.fr

http://www.radiohead.com/tourdates/

 

L'album sortira le 31 décembre 2007 et le premier single le 14 janvier 2008

Prix de l'album : 15 euros mais vous pouvez encore le télécharger gratuitement sur le site jusqu'au 14 décembre

Link to comment
Share on other sites

Je suis super content!!!

 

J'vais aller les voir à Bercy, le 9 juin!!!

J'viens tout juste d'acheter les places, sur le net; c'etait un peu galère, mais je les ai eu!!!

 

J'suis vraiment trop content!

 

 

J'adore ce groupe depuis que j'ai l'age de 19 ans: j'étais en pleine période grunge, et Sonic Youth en avait dit le plus grand bien dans une de leur interview...

Je suis donc allé à la médiathèque de ma ville, et je les découvert avec Pablo Honey.

J'ai accroché, et suis depuis un inconditionnel de Thom York...

 

J'aime bien son album solo (the Eraser), et j'avoue que In Rainbows est une petite merveille...

Mais, mon Album préféré est sans conteste OK Computer...

 

Comme je pourrais en parler des heures et des heures, j'vais clore mon message ici.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi j'y vais le 10, mais quelle galère pour avoir les places !

Je vais a la fnac 8 heures après le top départ pour la vente de stickets, et, surprise ! plus une place, tout à été vendu !!!

Je vais a carrefour, pareil. J'ai quand même réussi à en récupérer dans un autre magasin, et 30 secondes plus tard il n'en avaient plus non plus.

De plus, les 4 concerts de prévus affichent déjà complet, en moins de 2 jours, c'est incroyable !

La rumeur (à savoir que Radiohead jouerait à Angoulème dans le cadre du Nef festival) court un peu partout, plus qu'à attendre confirmation pour ceux qui n'ont pas réussi a avoir de places  :)

 

Et enfin la date pour arras : dimanche 6 juillet pendant le main square festival (70 euros le ticket, cher ^^")

places en vente dès le 21/12

 

 

Plus qu'à attendre, je pense que le concert va être inoubliable  :P

 

PS: meilleur album :ok computer, pour moi de même.  :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Vous n'êtes (pêut être) pas sans savoir que radiohead a entamé sa tournée en france avec deux concerts à Bercy et Deux aux Arênes de Nimes :)

J'ai assisté au deuxième concert à Bercy, voilà mes impressions, j'invite les gens qui ont assisté à d'autres concerts de venir donner leur avis sur ces belles prestations  :P

 

10 Juin 2008 : 19h45 début du concert

 

Bat For Lashes en première partie : superbe intro  =D

 

Voici les titres joués lors du deuxième concert parisien de Radiohead (avec commentaires de Thom entre les chansons) :

 

01. 15 Step

02. Bodysnatchers “Ca va jonny ?”

03. All I Need

04. Airbag “Take it nice and easy up the front now. Don’t squash anyone”

"Merci. Il fait trop chaud"

05. Nude “Merci. Cool beans. Fucking hell man !”

06. Pyramid Song

07. Weird Fishes/Arpeggi

08. The Gloaming

09. Dollars And Cents (Thom inclut quelques noms de compagnies pétrolières : Exxon, Shell, Mobil, BP)

10. Faust Arp

11. Videotape

"This is from Kid A"

12. Optimistic

13. Just "Take it easy"

14. Reckoner "Ca va ?"

15. Everything In Its Right Place

16. Fake Plastic Trees

17. Jigsaw Falling Into Place

 

Rappel 1 :

18. House of Cards

19. There there

20. Bangers’n Mash "You can get this song on the Internet"

21. The National Anthem

22. How To Disappear Completely "merci tout le monde"

 

Rappel 2:

“You might know this song only if you’re on the internet. This is a new song. Une nouvelle chanson !”

23. Super Collider

Vous êtes prets ?

24. You And Whose Army ?

25. Karma Police “I would like to thank very much and dedicate this song to Bat for Lashes.”

26. Idioteque

 

 

Quelques remarques en vrac :

Début de concert, on commence avec "

", c'était juste énorme en live !!! Jonny a fait une fausse note, d'ou le "ca va jonny ?" à la fin de la chanson ^^

Ensuite "bodysnatchers", avec un son saturé, histoire de bien se caler niveau son.

"All I Need" avec Thom au piano pour la première fois de la soirée, et un final d'enfer.

"

", première chanson 100% rock, ça bougeait un max dans la fosse, d'ou le commentaire de thom à la fin, et sa petite phrase en fraçais : "il fait trop chaud" ^^

On enchaine avec "

".

Et là thom se met au piano et c'est l'extase : "

" en live, rien

que ça  <3

Ils enchainent avec "Weird Fishes / Arpeggi", énorme en live.

"The gloaming", très belle mise en scène avec des jeu de lumière verte.

"Dollars and Cents", très rare en concert (Thom inclut quelques noms de compagnies pétrolières : Exxon, Shell, Mobil, BP)

Le groupe s'en va, seuls reste Jonny et Thom pour une interprétation de "Faust Arp"

Thom revient au piano pour "Videotape", sublime.

Ensuite vient le titre "Optimistic" de l'album Kid A

Et "Just" de The Bends

Ensuite "Reckoner" <3

Et là c'est un des moments phare de la soirée : Thom se met au piano : fais une intro : puis enchaine sur "Everything in it's right place", la foule est en délire et frappe des mains durant toute la chanson, gigantesque ovation ensuite (beaucup plus que pour les chansons précédentes)  =D

Ensuite le calme retombe avec "

", très bon choix pour enchainer dans le calme

Puis vient "Jigsaw Falling Into Place", gigantesque en live.

 

Premier Rappel :

"House of Cards"

On sort les tambours pour "

", magnifique en live  :D

Puis "

" pour bien bouger.

Puis le groupe revient pour "The National Anthem"

Ensuite, How To Disappear completely, aussi belle que d'habitude :)

 

Deuxième Rappel :

Le groupe sort, seul thom reste pour interpréter au piano un nouveau titre : "

". Super morceau, plus qu'à trouver la tablature ^^

"You And Whose Army", troisième titre de l'album Amnesiac : Thom joue avec le public et la petite caméra sur son piano avec laquelle on voit sa tête en gros plan sur l'écran géant derrière le groupe (utilisé pour mettre pleins d'effets fisuels sublimes) Enorme chanson  <3

"Kharma Police" la suite ici On s'attend à la fin du concert sur ce dernier titre, encore une fois toute la foule chante avec thom pour un final d'enfer  =D

Et là le groupe enchaîne sur "Idiothèque" pour un final complètement dément : toute la foule saute dans tout les sens et aplaudit thom qui se met à danser sur la scène. Apothèose finale  xD

 

Et c’est après 2h11min de show que le groupe a quitté définitivement la scène.

 

A noter que Daft Punk, Air, Charlotte Gainsbourg, Arthur H, Nigel Godrich ont assisté au concert lol

P.S : J'en ai pris certaines vidéos du concert du 9 juin car il y en a peu de celui du 10.

 

P.S : coucou au staff  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup ce groupe qui a influencé pas mal d'autres groupes, notamment le début du groupe Muse... ils ont vraiment inventé un nouveau style. Album après album, ils continuent de nous impressioner, en laissant même un album pouvant être téléchargé gratuitement et légalement à la fois.

La plupart des groupes qui inventent un nouveau genre finissent par faire l'objet de mauvaises critiques musicales, comme c'est le cas pour Portishead et Massive Attack, où on les reproche de ne plus du tout innover, que ça devient chiant... mais il se trouve qu'on ne fait pas se genre de reproche à Radiohead... ;) (bon moi j'aime toujours Portishead quoiqu'il en soit :D)

 

Je sais pas si vous avez déjà vu, mais il y a une belle reprise de "The Rip" du groupe Portishead fait par Thom et Jonny.

 

Et un autre lien intéressant que j'ai donné sur un autre sujet, mais vu que Radiohead est concerné, je ne me prive pas de le redonner.

http://stereogum.com/okx/

C'est un album où toutes les musiques de l'album OK Computer ont été reprises par différents groupes tel que Vampire Weekend puisqu'on en parle en ce moment.

On peut télécharger légalement les musiques.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Désolé pour ce double post, mais bon mon post précédent sur ce topic est déjà vieux donc je me permets de rajouter qqchose non seulement pour éviter que ce topic tombe dans l'oubli mais aussi pour vous faire écouter 2 excellents albums.

Ces 2 albums sont des reprises de chansons de Radiohead par d'excellents artistes enfin vous verrez.

http://www.deezer.com/#music/playlist/12463775/2445983

l'autre reprend juste l'album OK Computer:

http://www.deezer.com/#music/playlist/12419331/2445983

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Nouvelle chanson de radiohead, les rumeurs faisaient état d'un bon passage pour le groupe niveau créativité, en voilà la preuve :

 

 

On remarque une légère ressemblance niveau rythmique avec arpeggi-weird fishes

 

En tout cas ça laisse présager de bonnes choses pour le prochain album :D

 

Une influence avec portishead je trouve sur les samples  ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...