Shiro_38 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bien le bonjour, amis du forum ^^ Prénom (ou pas) : Raphael Âge : 18 ans Sexe : masculin Hobbies : manga, jeux-vidéos, sortir entre potes, se prendre des cuites Ce que j'aime : les mangas, les jeux-vidéos, mes potes, mes chats etc Ce que je déteste : les kikoolol Manga ou anime préféré : Fairy Tail, Bleach, Naruto, Reborn ( oui je n'aime pas One Pièce ), FMA, Soul Eater et bien d'autres. Comment j'ai atterris sur ce forum : je venais régulièrement sur se forum ( qui est vraiment bien au passage ) pour chercher des infos et j'ai décidé de m'inscrire ( tardivement certes ). Divers : je tiens à préciser que je n'ai pas copier quelqu'un pour mon pseudo, c'est celui que j'utilise sur les jeux et forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Yo content de voir un gars de l'Isere sur le forum, bienvenu sinon t'es d'ou ? Isere en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bienvenue à toi! oui je n'aime pas One Pièce Maman, c'est bien possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Yo content de voir un gars de l'Isere sur le forum, bienvenu sinon t'es d'ou ? Isere en force ! Je viens de Satolas & Bonce ^^ Merci, j'espère trouvé mon bonheur sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés