Aller au contenu

Naruto shippuden 281 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Ark... beurk... tout ce que vous voulez :o

J'ai jamais vu ça, c'est le pire épisode que j'ai jamais vu de toute ma vie, les femmes avec des casseroles? WTH?! tout pour gâcher le rythme de la guerre.

Franchement l'anime à le don de tout foirer.

@Silver R.

à 100% d'accord, là le studiot Pierrot me déçois, le scénario ne colle pas ni les dessins ni l'animation un épisode totalement inutile qu'ils auraient mieux fait de jeter à la poubelle.

Des Femmes de clan Ninja se battre avec des casseroles (ok si c'étaient des femmes n'appartenant à aucun clan) contre attention ... mais WTF des Sumos :o !!! Je crois que jamais je n'aurais dû regarder cette épisode.

Pourquoi vous vous plaigniez je ne comprends point !!! Le Rasengan avec les pieds je l'ai attendu depuis fort longtemps et enfin quelqu'un a eu l'idée de le mettre chez les Studio Pierrots, c'est absolument magique...  =D ! Surtout le biju ours et les géants, magnifique ! Et on voit la mére de Ino pour la 1ére fois c'est pas rien non plus ho !

Haha je déc c'est a ce fendre la margoulade cet épisode tellement il est en décalage avec le manga, une perle comme dit goon dans un certain genre. Le rasengan avec les pieds où le type dribble et shoot dedans à la Ibrahimović, j'm'en souviendrai de celui là ;). Episode culte qui restera dans les mémoires pour sûre, haha excellent j'ai bien ri !

Il aurait pu être intéressant de voir les épouses des shinobi tenir un "vrai" rôle en leur absence, au lieu de cela, on a le droit à une série de clichés : la mère de Shikamaru en tablier, affrontement final armées de poëlle... Pas flatteur tout ça.

Complètement d'accord ! Et puis la mère de Ino ... OH MON DIEU sans commentaire. Ils auraient mieux fait de s'abstenir sérieusement ...