Daïtoppa Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L’alliance des mères (母ちゃん連合軍!!) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 282 diffusé le 4 octobre 2012 – L’histoire secrète du plus puissant binôme (Nouvel opening + nouvel ending) Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeref8001 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 je n'ai jamais compris pourquoi naruto shippuuden est quasi le seul anime qui souffre d'une lenteur assez récurrente dans ces scènes, même celle sans action. quand je regarde des bleach, fairy tail ou autre ça claque, ça va vite, les attaque sont fluide et puissante. la par moment tu a l'impression de faire défilé un livret d'image a grande vitesse lol. mais bon, je ne cache pas que je regarde les épisode et continuerait a les regarder tout simplement car j’apprécie de voir les personnage prendre vie via l'anime. avec musique en fond selon les scène c'est toujours plaisant a voir. j'ai hate de voir le combat des SPOIL " bijuus" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigor Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 @zeref8001 : J'ai vu bien pire, puisque One Piece bat tous les records au niveau de la médiocrité que tu décris, et cela dure depuis le début de l'arc des retrouvailles et l'île des hommes-poissons... Pour Naruto (l'arc de la grande guerre, en général), le scénario est à la hauteur du manga, mais le dynamisme, l'action et le rythme sont à la ramasse je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 le pire épisode animé que j'ai vu de toute ma vie de tout les mangas confondu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Episode ridicule, catastrophique, qui rejoint la liste des pires animés de Naruto. Comme Capricorne ci-dessus, je ne me rappelle pas avoir vu un animé aussi médiocre toutes série et genre confondues. J'ai cru alluciner ou à une (mauvaise) blague genre : "problème de montage, on a intégré par erreur des images d'un autres animé au milieu de l'épisode". Dessins et animations médiocres par moment, humour bas de gamme, et scénario en carton. Au bout de 10 mn j'en avais déjà marre, et là, coup de grâce avec la révélation de ce qu'étaient ces "apparitions", où franchement on a touché le fond. D'ailleurs à part pour les 2-3 dernières minutes, j'ai du mal à comprendre le rapport entre l'intitulé du titre et l'épisode en lui-même. Il aurait pu être intéressant de voir les épouses des shinobi tenir un "vrai" rôle en leur absence, au lieu de cela, on a le droit à une série de clichés : la mère de Shikamaru en tablier, affrontement final armées de poëlle... Pas flatteur tout ça. Bref un HS plus qu'inutile. C'en est même une insulte pour les fan de l'animé de Naruto (qui pourtant ne peut pas trop se permettre ce genre de fantaisie avec ses malheureux 4% de taux d'audience en moyenne). Heureusement que l'animé reprend la trame du manga dès la semaine prochaine. PS : remarque, après coup, je trouve que dans un certains genre, cet épisode est une "perle"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Episode vraiment dégelasse je sais même pas comment on peut sortir sa ou l'imaginer... c'est tellement ridicule !! de-fois je me demande si ils respectes le mangas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Mais c'est quoi cet épisode. Les SP ont aucune imagination, dés que c'est plus la guerre les HS redeviennent tout pourris. Ben dis donc quand je vois les mères qui se battent avec des casseroles avec leurs tabliers, on voit bien la mentalité des Japonnais. Ennemi sans charisme, histoire complétement pourri, j'ai jamais vu un épisode aussi pourri et pourtant j'en ai vu des épisodes mauvais, je sais pas si les réalisateurs le font exprés mais si c'est pas le cas il faut vite les recadrer. Vivement la semaine prochaine avec la reprise de la trame originale et l'arrivée du nouvel opening, en esperant qu'il soit pas baclé et pourri comme cet épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Le mec qui a fait cette épisode et je le rappelle celui de l'épisode 185 Vous vous rappelez de Kotatsu qui se fait laminer par l'autruche ninja et les insectes de SHino qui se font manger par des plantes carnivores . Sinon,bon ben pour cette épisode je suis pas étonné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafic-_Deal Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 1 personne vote bon 14 personne vote mauvais 14 personne aurait aime vote:ne se prononce pas voila tout est dit,l anime de naruto est incoherent,celui ci est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 tiens j'aimerais bien voir l'avis de celui qui a mis "bon" lol je suis loin d'être le genre de mec qui crache sur les goûts des gens mais là je pense vraiment que c'est un troll, le genre de troll qui justement dés qu'on a un grand épisode de qualité mettra un "mauvais" pour emmerder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 C'est un troll je pense,j'ai essayé de mettre excellent mais bon il y a eu pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MétroTCL Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 J'ai mis excellent je me suis bien marrer c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Énorme ce troll avec la horde d'hommes préhistoriques qui font les Rasengan avec leurs pieds et shootent dedans comme si c'était un ballon de foot. J'avais l'impression de revoir Java l'homme des cavernes de Martin Mystère quand j'ai vu le premier homme des cavernes qui faisait le Rasengan (il lui ressemble un peu). Au final, épisode vraiment à chier quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 pfff. franchement je comprend toujours pas apres tant d'années a regarder naruto. pourquoi faire de la m**** comme ça autant pas mettre d'episode et faire que ceux qui suivent le manga. les HS sont deja rarement moyens mais alors celui la ............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 épisode trés mauvais,le scénario a était baclé,les HS des semaines précedants étaient bien, avec celui la on touche le fond j'avais l impression d'etre dans télètubbies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 heu... rien que cette épisode il faudrait mettre des nouvelles possibilité de vote , ne se prononce pas, très mauvais, inutile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 J'ai adoré ! Vraiment ! J'ai adoré l'opening et l'ending ! Voilà Je vais pas en rajouter, vous avez tout dit ... J'ai juste voté mauvais, même le rasengan de Konohamaru grossit sur le dernier plan, on sait pas pourquoi ... Et les femmes avec leurs casseroles qui lattent des sumotoris ... WTF ..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je comprends pas l'intérêt de ce genre de HS ... . JE VEUX VOIR NARUTO ET BEE COMBATTRE TSUNADE ET LE RAIKAGE !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 C'est une blague? Comme quoi... Les HS se suivent et ne se ressemble pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 je me suis toujours demandé ce qui se passait à Konoha maintenant, que tout le monde est parti en guerre. chose faite, des réunions prof-parents-élèves ! En tout cas, nous savons maintenant que si Sasuke irai s'en prendre à Konoha, il se fera expédié vite fait bien fait par les Desperate Housewives de Konoha ! Et ce à un coup de poêle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edo-Nagato Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'aurai préféré un double voir triple épisode avec l'évasion de Deidara plutôt que ça... Au final on retiens que Deidara a été très ridicule, une lopette ! Et dans cet épisode on retiens que les 2 sages de Konoha servent a que dalle, que les mères et leurs mômes se tournent les pouces... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuro-chan Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Que dire de cet épisode ? C'est du pur HS et, qui plus est, il est très très moyen ( pour ne pas dire mauvais ) Non, mais la on nage en plein délire. Les gamins, ils ne savent pas faire la différence entre une troupe de cirque et des ennemis. J'ai presque envie de dire qu'heureusement que les femmes sont là. ( Parce que sinon, la protection du village est foutu... ) Et les sumotoris à la fin... Les producteur on dû bien s'amuser à nous faire tourner en bourrique. En tout cas, nous savons maintenant que si Sasuke irai s'en prendre à Konoha, il se fera expédié vite fait bien fait par les Desperate Housewives de Konoha ! Et ce à un coup de poêle ! Là tu viens de me tuer ! Le pire, c'est que j'imagine bien la mère de Sakura ( par exemple ) lui balancer une poêle avec tellement de puissance que ça traverse son Susanoo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 En plus, je sais pas si vous avez vu, mais les deux conseillers au début ils en ont tellement marre d'Ebisu qu'ils sont en train de dormir MDR. On les voit derrière, complètement assoupis, puis ils se réveillent à un moment, pour faire sérieux. Bref, jamais je ne reverrai cet épisode ridicule, même pas en VF sur G1 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Gloups... là c'est sûr que ce n'est pas la même qualité de HS... J'ai mis moyen parce que pour moi il ne concurrence pas les épisodes de l'autruche, ou de la révolte des clones de naruto, pour moi le summum de le médiocrité dans les épisodes naruto. Niveau dessin c'était limite. Udon par moment était baclé. Bref, même si le scénario était pourri, le dessin ne donnait même pas envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ark... beurk... tout ce que vous voulez J'ai jamais vu ça, c'est le pire épisode que j'ai jamais vu de toute ma vie, les femmes avec des casseroles? WTF?! tout pour gâcher le rythme de la guerre. Franchement l'anime à le don de tout foirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts