Aller au contenu


Chapitre 205


Imperius
 Share

Messages recommandés

VUS: http://www.mangainn.com/manga/chapter/92487_curiosity-for-flavour

 

quand j'ai vu le chapitre, j'ai déja imaginé la version animé... mdr

 

Chapitre 100% sur les empereurs, surtout sur leur rétablissement, et sympa de voir les animaux arriver pour gagner du temps avant qu'on nous sorte le combo qui tue

 

Ca sent l'attaque One Shot, avant que le boss arrive et la faudra quelqu'un d'autre pour le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

 

J'ai bien aimé la petite rigolade sur les estomacs qui gargouillent alors que leur état est pitoyable !

 

Et comme on pouvait s'y attendre, à la croisée des chemins entre la vie et la mort, les 4 se remémorent une technique combo surpuissante faîte lorsqu'ils étaient jeunes. On s'y attend toujours un peu dans Toriko, c'est assez prévisible mais pour je n'sais quelle raison... C'est bon ! Probablement parce que la fraicheur du manga nous permet de relativiser un max.

 

Ca sent l'attaque One Shot

 

Ouais, une sorte d'attaque qui absorbe la puissance des 4 pour la multiplier par un certain nombre. Giga impact !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant pour le prochain chapitre, dire que terry est encor un petit quand il sera a l'age adulte toriko n'aura meme pas besoin de ce battre dans certain combat tellement il sera balaise.

 

Sinon le poison agit sur eux normal, donc je suppose que komatsu et co, vont leur apporté l'antidote et après ils feront leur attaque combo, a moins qu'ils fassent cette attaque avant d'être soignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant pour le prochain chapitre, dire que terry est encor un petit quand il sera a l'age adulte toriko n'aura meme pas besoin de ce battre dans certain combat tellement il sera balaise.

 

D'ailleurs un peu abusé la vitesse à laquelle Terry grandit vite... D'ici un tome ou deux (maxi), il aura atteint sa taille adulte. De là à avoir les muscles, la finesse et l'intelligence d'un adulte je ne pense pas mais mine de rien... Il grandit ! Un jour on verra de quoi est véritablement capable le "Battle Wolf" légendaire.

 

Je remarque d'ailleurs que c'est une partie intéressante du manga : assister à l'évolution progressive de chaque personnages en fonction du temps. Chose que nous n'avons pas forcément dans d'autres mangas (Naruto : 1 power up tous les 3 tomes par exemples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon à tous les coups les 4 empereurs n'auront pas besoin de manger l'antidote à green rain puisqu'ils vont démolir la bête et la bouffer aussitôt... si sa viande a le goût promis, leurs cellules evolueront encore et ils seront automatiquement guéris ^^

sinon on remarque aussi que l'animal de zebra n'est pas intervenu... donc soit il l'a dressé pour qu'il ne soit réellement qu'un moyen de transport, soit il ne l'a pas bien dressé (à cause d'un manque de force) et n'arrive donc à se faire obéir que pour le transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre,

 

et j'ai l'impression que cet arc était là vraiment pour mettre en avant tous le monde, une manière de rééquilibré le niveau entre les empereurs (qui, avouons le, n'avais pas besoin d'être beaucoup plus mis en avant^^) les cuisiniers et en particuliers matsu (lui par contre, il était temps qu'on puissent constater ses progrès, et aussi les animaux.

 

Tous ça pour permettre une entrée dans le nouveau monde gourmet avec tous le monde sur un pied d'égalité.

 

Reste a voir Terry Queen et Kiss se battre ensemble, ça risque d'être carrément bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai du mal m'exprimer, mais je ne parlais pas d'un rééquilibrage entre les puissances, mais bien dans la présence des personnages, toriko est en avant, ce qui est normal, c'est un peut son nom sur la couverture, mais là, tous les personnage gentil et principaux sont mis sur le devant de la scène. Une manière de les faire avancé côte a côte sur les derniers mètres avant le monde gourmet, et pas juste un truc du genre, bon, demain, on va au monde gourmet Komatsu, on appel les autres, parce que ça le ferai trop qu'on soit ensemble sur 2 pages pour ensuite se séparé aussi vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...