Zampalo Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Pour faire bonne impression dès le début, suivons les règles ! Prénom (ou pas) : Alexandre Âge : 23 ans Sexe : Homme Hobbies : ne rien faire, lire, tenter d'apprendre à jouer de la guitare, essayer de retrouver un niveau de skateboard, le cinéma, la bière, Paris, les soirées entre amis qui ne se passent pas comme prévues. Ce que j'aime : les mangas bien sûr, le punk et ses variations pop californiennes ainsi que le jazz, la pub, l'héroïc fantasy, les jeux vidéos. Ce que je déteste : les gens qui me détestent, les brocolis (parce que je crois qu'ils me haïssent farouchement) et les fautes d’orthographe dans mes posts, d'où les edits. Manga ou anime préféré : One Piece et Dreamland pour la 1e place, puis dans le désordre le début de Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece, Fullmetal Alchemist, Devil Devil, Hitman Reborn, GTO... Ah, il ne fallait en mettre qu'un... Comment j'ai atterris sur ce forum : à la base, pour postuler en tant qu'éditeur après avoir vu que la MFT recherchait encore des personnes de bonne volonté. Mais comme j'ai lu après coup la règle "pas de création graphique avant 25 messages" je vais devoir patienter un peu et farfouiller partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bienvenue a toi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Comment j'ai atterris sur ce forum : à la base, pour postuler en tant qu'éditeur après avoir vu que la MFT recherchait encore des personnes de bonne volonté. Mais comme j'ai lu après coup la règle "pas de création graphique avant 25 messages" je vais devoir patienter un peu et farfouiller partout. Je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, mais il n'y a pas besoin de 25 messages pour postuler pour être éditeur. Les 25 messages, c'est pour éviter que les gens ne s'inscrivent que pour demander des kits. Et bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zampalo Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts