Guest Anathema Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Me voilà parmi vous depuis quelques minutes. Je suis tombé sur ce forum en tapant tout bêtement (forum manga) dans google, et TADAM ! Je ne suis pas particulièrement doué pour les présentations, je vais essayer de me distinguer... Je suis tombé dans la marmite du manga depuis maintenant 11 ans. J'ai commencé à découvrir cet art grâce à Kenshin, mon premier manga. Il garde d'ailleurs une grande place parmi ma collection. C'est probablement celle que j'ai le plus souvent lue. Depuis 11 an, j'achète régulièrement des mangas. Pour la petite information, j'en suis à presque 300 volumes parmi lesquels on peut trouver Kenshin donc, Bleach, Hoshin, FMA, D.Gray Man, Death Note, Dragon Ball Perfect Edition, Kyo, Trinity Blood, Soul Eater et j'en oublie quelques uns. Sinon, point de vue perso, j'ai 26 ans, je vis à Rennes et à côté des mangas, j'aime les jeux vidéo (sur console, principalement (PS3), la musique (hard rock, pop, metal (pas de doom ni de death... trop extrême et peu musical à mon goût)) et les pizzas o// En espérant me plaire et trouver ma place parmi vous. A plus PS : c'est vachement rebutant les questions de sécurité et les lettres à retaper à chaque fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anathema Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 C'est bien d'exiger des nouveaux membres qu'ils se présentent, mais c'est pas la politesse qui vous étouffe ici.. Sur ce, je m'en vais vous quitter finalement. Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bienvenue a toi!, quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Anathema Que veus tu, les règles sont les même pour tout le monde.... Surtout que l'on ne peut pas tous venir exclusivement pour toi, personne ne m'a accueillit mais je n'en pleure pas ( Racontage de vie OFF ). Voila mis à part ça bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Lol. Tellement vrai. Le fait est que les présentations ne sont ouvertes aux commentaires que depuis très peu de temps. Et que donc les membres n'y sont pas habitués. Sinon, si tu te vexes pour si peu tu fais bien de partir, la vie ingrate de forumeur n'est pas faite pour toi. Merci quand même d'être venu, tu as illuminé notre journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ah, sans oublier que : C'est bien d'exiger des nouveaux membres qu'ils se présentent, mais c'est pas la politesse qui vous étouffe ici... Personne n'a exigé cela nulle part sur ces forums Enfin bon, bon vent pour la suite... Paradoxalement, c'est après ton départ que tu auras eu le plus de réponses à ta présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyDZoro Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ben moi on m'a pas répondu j'en fais pas un pat a caisse un je les comprend qu'il ne réponde pas. Juste pour mettre bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
nast Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 C'est drôle quand même si tu te vexes juste parce que personne ne t'a accueilli ben c'est mal parti pour un inscription sur n'importe quel forum mais bon bienvenue et puis ne le prend pas mal mais y'en a qui vienne ici pour regarder certains topics et pas accueillir les gens à longueur de journée , c'est vrai que c'est cool mais on essaie quand on a le temps parce que time = money En espérant que tu sois toujours ici , BIENVENUE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix duplex Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 bah!on ne m'a pas souhaité la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts