Invité marvelary Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et c'est ici que je viens quérir la rédemption de ma haine passée envers l'art du mangas,moi ce jeune homme dont l'âge vous importe peu, dont l'idée même d'avoir une simple idée de son prénom est proscrite, dont le lieu d'habitation et celui de l’œuvre de Reno Lemaire, que pourrais-je dire sur moi parce après tout c'est carrément con de parler de soit, enfin je veux dire je me connais déjà, tu vois le genre ? Donc passons, je n'aime clairement pas les mangas, enfin je n'aime plus ça, c'est un peu du "je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais, un enfant nu sur les galets", la raison , NARUTO, le pire mangas que j'ai jamais connu, pourquoi se faire chier avec 36 queue et 25 transformation, pire que l'oeuvre de Toriyama tu meurs , donc j'ai mourus, puis voilà que s'écoule 2 ou 3 ans sans ouvrir un mangas, quand soudain tu passes devant le rayon et tu tombe sur un mangas fait par un français, là ton esprit patriotique se déclenche, "Vive la liberté & vive la France" & BAM !!! tu redécouvres un univers décalé, excellent, la meilleur œuvre que t'ai jamais lu, pour la simple raison qu'elle fait vibrer ton âme d'enfant, j'ai nommé l'audacieux Dreamland. Là tu te dis ok, un mangas c'est rien puis tu reviens sur google et tu recommences une habitude toute conne genre taper "scantrad", et là ... Beel' apparait comme un fucking Pokémon sauvage, tu kiff grave, comme dirait les jeunes. Et puis là, tu te souviens des nombreuse team de scan dont t'a fais partis, les pages que t'as cleanées et là ... tu t'inscris sur ce forum et tu déballe cette daube parce que bordel écrire ça fait vivre et faut bien vivre un p***** de jour ! Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bienvenue, ça fait plaisir de voir une personne qui aime ce manga méconnue et pourtant si bon qu'est Dreamland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon eh bien bienvenue hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zampalo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En tant que fan de Dreamland également, je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés