EienMadara Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Salut à tous, j'aimerai tout savoir sur le scantrad c'est à dire : -Comment les spoils arrivent-il? - Qui et comment ont ils ces derniers ? Sur quels sites sont trouvés les RAWS de naruto en première ? En 2010 Shueisha avait pris des mesures contre le scantrad, lesquelles sont elles ? que-ce que ça à changé ? combien avions nous de chapitres auparavant ? Merci à tous^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 -Comment les spoils arrivent-il? Par des sites US. - Qui et comment ont ils ces derniers ? Les sites US ont des rawhunters (des mecs qui scannent les chaps, et ces mecs là les ont en avancent pour différentes raisons). Sur quels sites sont trouvés les RAWS de naruto en première ? Site de LEL US (mangapanda, mangafox, mangaiin...). Les RAWS a part entière sont quasi inexistant pour certains séries (ou avec beaucoup de retard donc pas intéressant) donc les scans US priment. En 2010 Shueisha avait pris des mesures contre le scantrad, lesquelles sont elles ? que-ce que ça à changé ? combien avions nous de chapitres auparavant ? Faire tomber One Manga mais c'est tout. Sinon ça n'a rien changé. Pour ta question "combien de chapitres avions nous auparavant, j'ai pas pigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EienMadara Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 -Comment les spoils arrivent-il? Par des sites US. - Qui et comment ont ils ces derniers ? Les sites US ont des rawhunters (des mecs qui scannent les chaps, et ces mecs là les ont en avancent pour différentes raisons). Sur quels sites sont trouvés les RAWS de naruto en première ? Site de LEL US (mangapanda, mangafox, mangaiin...). Les RAWS a part entière sont quasi inexistant pour certains séries (ou avec beaucoup de retard donc pas intéressant) donc les scans US priment. En 2010 Shueisha avait pris des mesures contre le scantrad, lesquelles sont elles ? que-ce que ça à changé ? combien avions nous de chapitres auparavant ? Faire tomber One Manga mais c'est tout. Sinon ça n'a rien changé. Pour ta question "combien de chapitres avions nous auparavant, j'ai pas pigé. Merci de la rapidité des réponses non je pensais qu'avant on avait environ 3 chapitres par semaine avec le décalage horaire voilà tout^^ et ce n'est pas illégal que de spoiler les chapitres a l'avance ? ils ne risquent pas d'être virés ou poursuivis pour outrage à oeuvre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Non, on a les chapitre le mercredi, et les japs l'ont quelques jours après. Donc oui c'est illégal. C'est beaucoup plus dangereux de communiquer les scans que des spoils. C'est spoils c'est rien. C'est la prison suivant le pays / endroits ou tu te situes (pour les rawhunter). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts