Jump to content

Les illustrations de mon epouse

Drielack
 Share

Recommended Posts

Je suis sur les fesse! c'est magnifique (d'autant plus que je ne sais pas dessiner un simple bonhomme en détaille...  :P)

Il n’empêche que je sais reconnaitre le talent et là c'est juste fou. J'adore particulièrement le chevalier du Zodiac, le StarWars et l'Albator

Un topic rafraichissante, qui fait plaisir aux yeux.

• 1 month later...

J'ai encore jamais pris le temps de commenter mais c'est juste magnifique :o Elle est vraiment talentueuse, ca se voit.

Déjà, j'adore le style de dessin qui est vraiment très beau, mais j'ai un vrai coup de coeur pour la colo traditionnelle, qui se fait rare maintenant. Ne sachant pas dessiner moi-même, j'ai pas grand chose de constructif à dire mais j'espère qu'elle continuera longtemps, c'est pas donné à tout le monde de faire ca.

En tout cas, j'ai hâte de voir les prochains dessins, ca fait toujours plaisir :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Premier commentaire par ici ! Alors comment dire... Juste magnifique  ;D ! De très beaux dessins, super bien coloriés (notamment au niveau ombre/lumière). De plus, faits à l'ancienne (oui c'est bien l'informatique mais quand même).

Les personnages ont des poses bien trouvées et des visages expressifs, de bonnes proportions.

Non c'est vraiment du bon travail que fait ton épouse, bravo à elle.

En attendant d'autres créations, mes deux préférés sont Cooking Mama version Guitar Hero et aussi Albator version Pirates des Caraïbes.

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...