cortexlespy Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Prénom (ou pas) : Pierre Âge : 19 ans Sexe : homme Hobbies : lire des scans Ce que j'aime : les mangas, les livres, les animes Ce que je déteste : les jctou Manga ou anime préféré : c'est difficile mais bleach Comment j'ai atterris sur ce forum : Au hasard mais aussi pour parler avec des gens sur les mangas (je ne connais pas beaucoup de gens avec qui en parler...) Divers : j'adore les chocapic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bienvenue parmi nous ! Ah !!! Un bon fan de Bleach comme j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bienvenue!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bienvenue^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts