Aller au contenu

Chapitre 207


Imperius
 Share

Messages recommandés

Version chinoise : http://www.ishuhui.com/thread-23809-1-1.html

 

Edit : Bon bah la je suis sur le c**. C'est bizarre, j'hésite à dire que c'est naze ou que c'est génial ... La boule d'énergie qui bouffe littéralement  la 4 Beast, un méga pacman oO c'est vachement chelou, et comment ils vont faire pour la bouffer en vrai maintenant ? xD

 

Sinon apparition de cerveau derrière la bête à la fin, et c'est donc bien Teipei qui va se le tapper ^^ (à moins qu'il n'y ait pas de combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! ;D

 

Très bonne surprise moi qui pensé aussi que ca allé être une boule d’énergie genre Kaméhaméha !

et Bha non ,c'est un super pack man qui mange tout sur son passage !

Bravo pour la trouvaille ,vraiment !

 

Teppei qui va voir le cerveau de l'histoire ,Vas t il le battre tout seul ? vas t il le battre tout court...

Franchement je ne pense pas ,Ce mec dois être vrmt Badass !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je découvre les spoils en direct depuis le train.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à tout sauf à une boule d'énergie lambda. Peut-être parce qu'elle était trop évidente. Au final la créature Four Beats s'est faite manger par une autre créature issue de 4 monstres. Ironique non ? Ce dénouement m'a étonnamment plu ! Et puis le cliff de fin est alléchant. Qui aurait cru que la créature dotée d'une telle puissance, obéissait à un maître ! Pas moi en tout cas. Oui oui, je sais je suis naïve...

 

Avec du recul je trouve ça calculé et normal. Après tout, qu'est-ce qui a incité la Four Beats à s'attaquer sans raison à l'humanité ? Aucune raison animale. Elle était forcément contrôlée dans le but de semer le K.O durant un laps de temps. Serait-ce une diversion ? Bien sur que oui ! Et pour faire quoi ?! Kidnapper les meilleurs cuisiniers du monde. Et ça tombe bien puisqu'ils sont tous réunis à la capitale pour soigner les victimes de la pluie verte. Sacrés calculateurs ces méchants ! Je suis étonnée que personne n'est tilté sur les raisons de l'apparition de la bête (aucun cuisiniers, aucun des 4 empereurs, journalistes etc.).

 

3607306901.png

Oui oui oui !

 

D'un autre coté nous avons Teppei. Se permettant de défier un type qui a contrôlé une créature de niveau 300+ ! Soit il est fou, soit il est assez intelligent pour ne pas le combattre (mais plutôt pour discuter), soit il en a assez sous le capot pour échanger quelques mandales avec ce bad-guy. Je ne le vois pas aussi fort que ça. J'ai hâte de voir ce qu'il souhaite faire...

 

Quoi qu'il en soit, la suite nous promet un très gros cliff. Vive Toriko, et vive le Japon !

 

EDIT : Et aussi, on a de belles pages bien dessinées !

 

EDIT² : Traduction des pages ->

 

Man, this chapter was definitely one of the lowest word-wise...

 

[Toriko 207 Translation by Kewl0210]

Page 1:

Narration: Even the "wildness" that lurked inside them...

Title: 「Toriko」

Side: Behold, the "king's manners"...!!

Narration: were clad in tuxedoes...

and had napkins on their breasts.

While maintaining the air of gentleman

devoted themselves to a meal...

It was non an imitation of being "at the top of the food chain"...

At that moment, they could truly be called...

"predator kings"----

SFX: OO

 

Page 2-3:

SFX: OOOOOO KACHA

Bottom: Gourmet 207 "Ou Shoku Bansan"!!

Insert: ☆Jump Comics Volume 21 is now on sale with great fanfare!!

Author: Shimabukuro Mitsutoshi

Left Insert: The reigning predator kings!!

Narration: "Ou Shoku Bansan"!!!!

T/N: Ou Shoku Bansan = Dinner of Kings

Bottom insert: ☆Every Sunday at 9AM of Fuji TV

the TV Anime is airing exploding with food!!

 

Page 4:

SFX: MERA MERA

SFX: PISHI...

SFX: UAAAA

Toriko: I give thanks...

to all of the ingredients in this world----

itadakimasu!

 

Page 5:

SFX: DON

SFX: GOA BAH

SFX: KUN ZUBO

Four: !!

 

Page 6:

SFX: GABU GABU GABU GABU GABU GABU GABU GABU GABU GABU

SFX: ZUBOH

SFX: BON

SFX: GYURU

SFX: ZUBO

 

Page 7:

SFX: ZURYURYU ZURYURURURU

SFX: ZURYU BON

Four: ..........

SFX: ZUBO

"Ou Shoku Bansan".

That is the energy of appetite itself. ["itself" in italics.]

Toriko: It's an energy that eats the opponent and grows larger with the opponent's savoriness.

Until the "ingredient" is eaten completely

this attack will not end.

 

Page 8:

SFX: GURYURYURYUA

SFX: GURYURYURYU

SFX: KA...HA

SFX: ZUBOBOBOBO

SFX: AAAAA

SFX: ZU DO DO DO DO DO DO

SFX: BON

 

Page 9:

SFX: KOOOOOO MUKU MUKU

Sani: Have you realized it yet,

Four Beast...?

Zebra: This ain't a fight...

it's a meal.

Coco: The moment this "technique" was completed...

this fight was over...

Toriko: Eat or be eaten...

A wild fight where we bear each other no grudges...!!

We are

the predators!!

 

Page 10:

SFX: KAH

SFX: GUBABABABABABABA

Toriko: Be at ease, Four Beast...

 

Page 11:

Toriko: You can be sure your death will not be a waste.

Your life...

That blood...

and that flesh...

will all be eaten completely by us, mankind...

We won't leave out one bit of flesh of bone...

Woman: ......!!

Look!!

The "green clouds" are...

clearing...

Toriko: So...

we give thanks..

to your life, as well.

 

Page 12-13:

Toriko: Gochisousama deshita----

[Zebra's like "what the fuck's with these guys?]

 

Page 14:

[spot the Takeshi.]

 

Page 15:

[This shit's easy to translate.]

 

Page 16:

[Well, looks like all the problems are solved and nothing can go wrong.]

 

Page 17:

[And Pac-Man is our friend.]

 

Page 18:

[Kill screen.]

 

Page 19:

SFX: OOOOOO

Joa: ----You did well...

to catch up with me...

Side: A mystery man...?!

Teppei: Tailing is my specialty...

Especially for suspicious looking guys...

Bottom: Toriko

...Gourmet 207

/ End

Next issue, what new development will befall Toriko and the others after winning the battle to the death?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme hancock , je suis assez impressionné par le dessin , réussir à donner autant d’énergie et d’agressivité à une bouboule, c'est vraiment un plaisir pour le yeux.

 

après teppei .... il a toujours été présenté comme plus fort que les 4 empereurs, mais c'est vrai qu'on a pas trop idée de son vrai niveau .....je pense que ca force réside plus dans ses techniques atypiques liées aux plantes que de la force pure.

 

Et toujours pas d'apparition de la personne du biotope 0 censé surveiller ce qu'il se passe .....peut être est-ce justement cette personne qui contrôlai la 4beast.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pac man donne l'impression de rester à mon avis il garde dans son estomac la bouffe et notre jeune cuisinier va arrivé à point nommé pour cuisiner le monstre et donner l'antidote aux Empereurs.

 

POur Teppei...il est déjà à genoux et en sueur, ca donne pas l'impression d'un combat pour lui, puis pour moi il n'a aucune chance malgré qu'il soit peut être du même niveau voir supérieur à Zebra.

 

Bientôt une amélioration pour les Empereurs, ils vont mangés le monstre :)

 

Pour le mec du biotope, il est là pour le rendez vous des cuisiniers je crois, pas plus, le monstre c'était pour les Empereurs.

 

Donc normalement, il y a  le grand rendez vous des cuisiniers et ensuite le monde gourmet ! enfin peut être qu'on partira sur un arc de sauvetage de Komatsu qui se ferait enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

 

Bon finalement on a pas le dérouler classique des shonens, je m'explique pas de surpassement alambiquer avec un retournement de situation et progression (paliers) qui ferait des quatre empereurs des monstres sans adversaires.

 

On a au contraire un Pac Man qui s’occupe du gros monstre sans problème. Pratique pour l'auteur qui nous montre que leurs techniques individuels ne peut rien contre des monstres supérieur à 180 (complètement arbitraire ce chiffre c'est juste pour illustrer mon propos) et qu'il faut qu'il soit tous les quatre avec un appétit de malade pour faire apparaître le pac-man.

 

Donc l'auteur pourra montrer Toriko en difficulté contre des adversaires raisonnable du monde gourmet et non pas à chaque fois le big boss comme seul capable de lui faire mal.

 

Bon autrement qui ou quoi se cache sous la couverture à la fin ? un humain, un humanoïde un monstre un robot ????

 

Bon j'avoue que cet ARC ne me transporte pas plus que ça et que j'ai hâte que l'on en change.

 

Salut à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...