Tan yué Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour à tous, je cherche la musique du théme d'Erza... celle que j'ai pu entendre sur youtube sont Rock.. Je cherche celle qui est simplement mélodieuse.. dans son combat face à Jellal on l'entends à plusieurs reprise.. quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou je pourrais la trouver.., si vous pouviez me mettre le top 5 de vos musiques préféré de Fairy Tail, Naruto & Avatar.. je les lirais avec plaisir.. merci de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Azure- Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour , Alors je ne sais pas si je pourrais t'aider , juste avant n'est ce pas plutôt le thème de Jellal que tu recherche par hasard ? Je te mets les liens parmi celle que je connais étant donné que je ne sais pas trop la qu'elle tu cherche : >Theme Erza 1 > >Theme Jellal ( Rakuen no tou ) ( Au cas ou ce serait ça ^^ ) Franchement je ne pense pas trop que ce soit ça que tu veux ^^ , a par si tu me donne le numéro de l'épisode précis voire la minute a la quel la musique tu cherche , ça pourrait aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tan yué Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 je te remercie d'avoir pris le temps de répondre... nan ce ne sont pas ses musiques la.. enfin si c'est le thème à Erza mais pas sous cette forme... sa conçerne l'épisode 35 , au environ de la 7min.. la mélodie est douce.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haru Glory Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 ta musique doit etre celle la: tsuioku mezameru tamashii de l'OST 2. voila un lien: http://www.youtube.com/watch?v=Jj34Eohj9eA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Azure- Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Derien mais désolé de pas avoir pue t'aider , en tous cas il semblerait que la musique de Hideki Ryuuga@ soit la bonne j'ai vérifié . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tan yué Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 c'est exactement celle la.. j'aurais pas pu trouvé le titre.. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuk Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide moi aussi pour trouver une musique, j'ai eu beau chercher sur youtube je ne l'ai pas trouvé. Voici le lien de l'épisode concerné, la musique commence à 16:40 mn : PS : Ne voyant aucun topic au début je comptais en créer un, mais j'ai trouvé celui-ci, donc j'ai préférais posté ici, malgré le temps d'inactivité de ce topic. Edit Sam' : Pas de lien externe et licencié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Envoie moi le lien de ton épisode par message privé, je suis sûr que je le trouverais vite (j'ai tous les soundtrack de Fairy Tail sur mon pc, tous les ost et tous les soundtrack). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Salut tout le monde !!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 59 de Fairy Tail, a la rencontre Jellal et Wendy, qui commence a 8:56. Quelqu'un peut me donner le titre de cette musique dans lequel on le retrouve sur youtube ? Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Alors il me semble que c'est celle la : Tenkuu no Miko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Alors il me semble que c'est celle la : Tenkuu no Miko Oui, c'est bien celle la.Merci à toi en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatouille Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Salut ! 👋 Je suis à la recherche de la musique dans Fairy tail, épisode 31, saison 1. La scène se déroule lorsque Lucy retrouve Loki. On peut aussi l'entendre dans l'épisode 46 de la saison 1 à partir de 4:45 à 7:00 environ. Je sais que la musique commence comme le "main theme slow version" seulement, ce n'est pas exactement la même musique quand on écoute bien durant toutes les scènes... J'ai essayé d'écouter toutes les musiques "sad & emotional collection", etc... mais rien à faire, je ne trouve vraiment pas. 😔 Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial parce que j'adore cette musique. ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murania Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Bonjour, De mon côté je suis à la recherche de la musique lorsque Makarof commence à dire ce qu'il sait des spriggans pour répondre à la Lucy qui demande si il a réussi à avoir des informations (après avoir été secouru) (je ne sais plus l'épisode) et pour la réunion des spriggans au palais (même musique) Merci 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts