Guest Siegrain Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut, moi c'est Siegrain . Alors je suis une fille, j'ai 13 ans. Et je suis en 4eme. Je fais de l'équitation. Il arrive quelque fois,que je fais des fautes d'orthographes, je suis désolé . Enfin bon voilà pour ma petite présentation. Niveau manga Alors je suis une fan incontester de Naruto, Bleach et Fairy tail . J'adore aussi black butler, highschool of the dead, deadman Wonderland.Je connais un peu One Piece et Full Metal Alchimist. Mes personnages préférés sont: -Sasuke et toute l'Akatsuki dans naruto. -Les espadas, Ichigo et une grande partie des shinigamis dans Bleach -Erza,Mirajane, Gérard dans Fairy tail. J'adore: les animaux, le violet et le turquoise, les manga (logique),dormir. Je déteste: Dragon Ball Z et le collège,. Voilà, je ne vois pas trop d'autre chose a dire, mais sinon poser moi des questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omeron-420 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bienvenue Siegrain!Comme toi j'ai 13 ans et je suis une fille x] me sens moin seule ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts