Aller au contenu

Naruto shippuden 285 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Je ne pensais pas dire ça un jour pour Naruto Shippuden mais : Très bon épisode HS.

Du développement en plus par rapport au manga (ce que tous le monde souhaite voir dans des HS), les graphismes au top et l'animation plus que correcte, des ninjas de seconde zone qui ne se comporte pas comme des plots pendant un combat, pas de fin bâclée.

Au final j'ai trouvé l'épisode bien meilleur que tous les HS de l'ac jusqu'a présent. Et meilleur que (au minimum) la moitié des épisodes qui suivent la trame de l'arc, c'est dire...

Si les prochains combats pouvaient avoir le dynamisme de celui de la fin d'épisode ça serait cool.

Pour faire un peu le râleur : La mort de Pakura à Kiri est franchement minable pour une shinobi telle qu'elle est présentée.

• 3 weeks later...

Un très bon épisode à ma grande surprise! :)

J'ais bien aimé Monga, le combo Doton + parchemin explosifs était génial et bien pensé.

On apprend que Pakura a été sacrifié injustement pour le village, qu'elle soit morte contre des Kunaïs ne me choque pas après tout Yahiko est mort rien qu'avec un seul Kunaï. La relation maitre-élève avec Maki était sympathique et donnait un peu de dévelloppement aux personnages.

Personnellement j'adore la manière que Gari utilise le Bakuton, un seul punch et BOUMM! Contrairement à Deidara qui est plutôt longue porté c'est un peu le Mr 5 de Naruto en plus classe. Le Shakuton de Pakura était très bon lui aussis, elle arrive à détruire une forêt en l'espace de quelque secondes, même le Rasenshuriken ne fait pas autant de dégat. :o Mais comme le Katon, le Shakuton est faible face au Suiton.

Mention spéciale au travail d'équipe avec Maki, Ruka, Omoï, et Zaji. Maki a très bien coordonné les capacités de chacun pour contrer Pakura. J'ai bien aimé comment elle fait usage de son rouleau qui ne sert pas seulement à scéllé mais également à fuir et à se protéger.

Un seul regret: j'aurais préféré que Gari et Pakura soient scéllés dans cet épisode, ca aurait vachement bien rendu avec Maki qui "prie" en fin d'épisode.