Aller au contenu


raw nuit 88


arto
 Share

Messages recommandés

rabi powaa!!ce chap à l'air de faire avancer l'histoire avec certainement beaucoup d'explication !!!et à la fin allen vs comte millénaire(hmmm vivement la semaine prochaine ainsi que la trad de ce chapitre)(si possible car d'aprés ce qui se passe....)!!

ensuite c'est moi ou depuis que l'auteur à repris de dessiner D,gray les dessins ne se sont pas amélioré(beaucoup?=)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y voit un Kanda motivé avec un général dans toute sa splendeur tandis qu'Allen affronte un personnage inédit pour les combats... Mais c'est vrai que les dessins sont d'une qualité assez exceptionelles dans le monde du manga, c'est vraiment devenu du grand art et j'en reste bouche bée...

 

;D

 

RAW: http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Gray.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, j'ai été pas mal occupé ces trois dernières heures et je n'ai pu me pencher sur la trad qu'il y a quelque minutes. Mais pour, vous, la voici:

____________________________________________________________________________________________

 

page 01

wow!

tu es impressionnant, comte.

c'est terrifiant.

edo fait très vide maintenant.

 

texte: Un coup, un seul... et il a fait table rase!!

 

page 02

nuit 88: Le grand méchant commence à rire.

 

text:la monde est un jouet. et nous, la famille noah, jouerons avec jusqu'à nous lasser.

 

page 03

achoooo!!

phew....

achoo!!

phew!!

achoo

comte-sama, est-ce que vous allez bien?

oh, vous saignez du nez.

ufu

oh, j'aperçois un exorciste.

alors ils ont survêcu..

huff huff huff

bande d'enfoirés

je ne poserai plus genoux à terre...!

 

page 04

ugh...

oh non... ceux de l'équipe cross... ils sont en mauvaise posture

ils sont à peine encore en vie...

u...gh

qu'est...

...c'qui vient d'se passer...?

mademoiselle exorciste?

vous... vous nous avez protégé?!

mon innocence... ne peut ressusciter les morts... alors...

mais

je n'ai pas pu protéger les autres...

uuh...

rina...li...

 

page 05

rabi...

 

page 06

en... encore...

hé... qu'est-ce que...?

kanda...

rabi...

tout...

le monde...

tout le monde...

tout le monde...!!

(oh?) il y a quelque chose avec cette innocence...

 

page 07

Est-ce la voix de rinali lee...?

je n'avais jamais... entendu un son pareil...!

mari!

attention,!! le comte a les yeux braqués sur rinali!!

kanda, attention!!

 

page 08

je vais m'en occuper

merde!

yuu!

tu aimes les bonbons?

 

page 09

faiseur d'eden

invocation!!

vois la beauté de ce monde

 

page 10

art!!

 

page 11

ugh...

 

page 12

rinaliiiiiiiii!!

 

page 13

noooooooon

 

page 14

bonsoir

comte

 

page 15

c'est quoi ça?

le ciel... il se déchire...?!

 

page 16-17

bonsoir

alors nous nous rencontrons de nouveau

aaallen

waaaalkeeeeeeeer

 

text:enfin... enfin... allen rejoint le champs de batailles!!

 

texte en bas:la prochaine fois, allen et le comte se font face!! et à ce moment là...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'avec les images c'était mais là grâce à la trad de rhavin c encore mieux(merci à lui et à toute l'équipe qui est derrière lui:en gros merci à la MFT)!!

sincérement le combat allen vs comte n'aura pas lieu ou alos ils vont échanger quelque paroles 2 ou 3 coups de pattes et le compte s'en irra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense pas non plus a un grand combat a moins que lemanga ne dure pas tres tres longtemps mais ca ferais que 9 tomes donc je sais pas!!! en tout cas allen arrive a sauver rinali comme ca alors que l'attaque avait l'aire balaise!!!! Je pense que c'est allen l'autre noha dont parlait le conte dans le chapitre précédant il lui ressemble d'aspect et en plus c'est le héros alors ca colerait pas mal!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga peut pas se terminer aussi vite, sinon quel intérêt d'avoir vaguement présenter les 4 généraux? sans parler du fait que depuis le temps qu'on entend parler de Marian Cross... Alors lui, ça doit être un sacré monstre question combat.

Toutefois, voir mon post dans le topic sur l'animé, pour suivre mes craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, deja que là le générale que l'on voit sort un truc de malade pour bousiller le big akuna alors j'imaginebien cross, encore plus bourrin que son élève lol 9_9 !! j'espere que allen va faire fuire le conte (faut pas rever), mais il a l'aire bien puissant sous cette forme là, eclater un niveau 3 et degommer une technique du conte sans ausun effort.. ca le fait quand meme. A et eu c'est quoi ce truc où est rinali l'espèce de cristal énorme??!! c'est son innocense? pourquoi le conte la trouve intéressante comme ca? c'est qu'elle doit etre super puissante alors?!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...