arto Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 rabi powaa!!ce chap à l'air de faire avancer l'histoire avec certainement beaucoup d'explication !!!et à la fin allen vs comte millénaire(hmmm vivement la semaine prochaine ainsi que la trad de ce chapitre)(si possible car d'aprés ce qui se passe....)!! ensuite c'est moi ou depuis que l'auteur à repris de dessiner D,gray les dessins ne se sont pas amélioré(beaucoup?=)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 On y voit un Kanda motivé avec un général dans toute sa splendeur tandis qu'Allen affronte un personnage inédit pour les combats... Mais c'est vrai que les dessins sont d'une qualité assez exceptionelles dans le monde du manga, c'est vraiment devenu du grand art et j'en reste bouche bée... RAW: http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Gray.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Toutes mes excuses, j'ai été pas mal occupé ces trois dernières heures et je n'ai pu me pencher sur la trad qu'il y a quelque minutes. Mais pour, vous, la voici: ____________________________________________________________________________________________ page 01 wow! tu es impressionnant, comte. c'est terrifiant. edo fait très vide maintenant. texte: Un coup, un seul... et il a fait table rase!! page 02 nuit 88: Le grand méchant commence à rire. text:la monde est un jouet. et nous, la famille noah, jouerons avec jusqu'à nous lasser. page 03 achoooo!! phew.... achoo!! phew!! achoo comte-sama, est-ce que vous allez bien? oh, vous saignez du nez. ufu oh, j'aperçois un exorciste. alors ils ont survêcu.. huff huff huff bande d'enfoirés je ne poserai plus genoux à terre...! page 04 ugh... oh non... ceux de l'équipe cross... ils sont en mauvaise posture ils sont à peine encore en vie... u...gh qu'est... ...c'qui vient d'se passer...? mademoiselle exorciste? vous... vous nous avez protégé?! mon innocence... ne peut ressusciter les morts... alors... mais je n'ai pas pu protéger les autres... uuh... rina...li... page 05 rabi... page 06 en... encore... hé... qu'est-ce que...? kanda... rabi... tout... le monde... tout le monde... tout le monde...!! (oh?) il y a quelque chose avec cette innocence... page 07 Est-ce la voix de rinali lee...? je n'avais jamais... entendu un son pareil...! mari! attention,!! le comte a les yeux braqués sur rinali!! kanda, attention!! page 08 je vais m'en occuper merde! yuu! tu aimes les bonbons? page 09 faiseur d'eden invocation!! vois la beauté de ce monde page 10 art!! page 11 ugh... page 12 rinaliiiiiiiii!! page 13 noooooooon page 14 bonsoir comte page 15 c'est quoi ça? le ciel... il se déchire...?! page 16-17 bonsoir alors nous nous rencontrons de nouveau aaallen waaaalkeeeeeeeer text:enfin... enfin... allen rejoint le champs de batailles!! texte en bas:la prochaine fois, allen et le comte se font face!! et à ce moment là...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 rien qu'avec les images c'était mais là grâce à la trad de rhavin c encore mieux(merci à lui et à toute l'équipe qui est derrière lui:en gros merci à la MFT)!! sincérement le combat allen vs comte n'aura pas lieu ou alos ils vont échanger quelque paroles 2 ou 3 coups de pattes et le compte s'en irra Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Ouai je pense pas non plus a un grand combat a moins que lemanga ne dure pas tres tres longtemps mais ca ferais que 9 tomes donc je sais pas!!! en tout cas allen arrive a sauver rinali comme ca alors que l'attaque avait l'aire balaise!!!! Je pense que c'est allen l'autre noha dont parlait le conte dans le chapitre précédant il lui ressemble d'aspect et en plus c'est le héros alors ca colerait pas mal!!! see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Le manga peut pas se terminer aussi vite, sinon quel intérêt d'avoir vaguement présenter les 4 généraux? sans parler du fait que depuis le temps qu'on entend parler de Marian Cross... Alors lui, ça doit être un sacré monstre question combat. Toutefois, voir mon post dans le topic sur l'animé, pour suivre mes craintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 C'est vrai, deja que là le générale que l'on voit sort un truc de malade pour bousiller le big akuna alors j'imaginebien cross, encore plus bourrin que son élève lol !! j'espere que allen va faire fuire le conte (faut pas rever), mais il a l'aire bien puissant sous cette forme là, eclater un niveau 3 et degommer une technique du conte sans ausun effort.. ca le fait quand meme. A et eu c'est quoi ce truc où est rinali l'espèce de cristal énorme??!! c'est son innocense? pourquoi le conte la trouve intéressante comme ca? c'est qu'elle doit etre super puissante alors?!! see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts