arto Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Et bien c'est encore bon; plus ca va, plus j'aime cette série !!! Rito, tu ne veux pas échanger ta place avec moi (cf. dernière page) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 non mais franchement rito tu as vu où tu mets ta tête (mais bien sûr qu'il l'a vu... hi hi hi...). trop bon le chapitre j'espère qu'on aura une version française... (la fille qui est dégoutée parce qu'elle ne comprend rien au japonais...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Super position à la fin hein mon petit Rito Quel coquin celui là et dire qu'il ne fait même pas expres Sinon beau chap mais qui n'a pas trop de sens sans la trad ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Sa me rappel Love Hina .... Rito sous caché sous les drap d'haruna ^^ qu'elle plaisir par contre hate de le voir se faire choppé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Et encore une situation embarrassente, pauvre Rito, euh je veux dire quel chanceux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Il est toujours dans une situation embarrassante mai plutôt plaisante ^^ Vivement la trad comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 C'est super marrant, comme d'habitude (même si je ne comprend pas grand chose). J'imagine déja la scène de ménage si c'est Lala qui découvre Rito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 sa commence a me lassé la...sa tourne trop comme un shojos de base et on en oublie les prétendant. On tombe sur un manga sans histoire ou cela tourne toujours autour du trio haruna-lala-Rito...bon sa va 2-3 scan la sa fait 7 je crois. Il serait temps que sa bouge un peu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 c'est vrai que ca tourne un peu en rond mais c'est simpa quand meme, j'aime bien Rito il me fait délirer, il a le c** entre deux chaise et il s'est pas trop comment s'en sortir!! Je serais lui j'en profiterais un peu avec Haruna lui dire ce qu'il pense vraiment mais c'est sur que là ou il est... en generale on parle pas beaucoup lol vivement la trad et le prochain chap see you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Enfin la trad du 18 est arrivé Je comprend maintenant pourquoi Rito se retrouve dans cette situation dans la chapitre 19:D Vivement la prochaine trad sinon c'est du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 J'ai bien aimé ce chapitre, Rito enchaîne une succession de situations très embarrassantes mais aussi plaisantes comme certains l'ont dit plus haut darkichigo: plutôt que le c** entre deux chaises je dirais la tête entre deux cuisses En tout cas le 19 s'annonce intéressant, vivement la trad! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Enfin un chapitre interessant avec du suspens....Par contre la scene de la fin du chapitre,ca a ete inspire de love hina(quand naru cache keitaro dans le mangas 1). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts