byakuha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut a touces je n'arrive pas a mettre une photo en signature je met les balise lien url lien de la page et tout mais sa fonctionne pas si quelqu'un pourrait m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a des topics qui parlent de ces soucis. Il ne faut pas mettre la balise url, mais la balise imgage : [ img ]tonlien[ /img ] Sans les espaces dans les crochets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuha Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je met le lien url entre les balise ou que l'adresse de l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 L'adresse de l'image. Mais il faut que ça soit un lien direct. Genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350585038-1347571996-sign.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuha Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Daccord merci j'ai reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 LOL. Désolé mais là ça va le faire mon très cher. Va lire la charte avant que j'enlève ta signature. 200px de hauteur * 600px de largeur MAXIMUM. La ta signature est gigantesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuha Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mdrr désoler je la voyais plus petite lol oui je vais lire la charte c'est mieux mdrr Désoler de te dérangés comment s'appelle le mangas du personnage de ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés