dattebay0 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 yooosh ! Meme si ce sujet a deja eté abordé a de nombreuse reprise, je souhaiterais en remetre une couche ( je sens que ca va pa plaire aux modo loool ). Alors voila, en relookant les episode de naruto (n°72 19eme minute lors du combat entre saruobi et oro), durant le flashback, j'ai remarqué que naruto(bébé) se retrouve dans les bras d'un hokage : -yondaime ? -sandaime ? En tout cas, il me semble que s'il s'avère que c'est bien yondaime , cela prouverais bien qu'il soit le pere de naruto... Je m'escuse d'avance au cas ou si cette preuve aurait déjà eté mise en avant, mais il ne me semble pas l'avoir vu auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ( je sens que ca va pa plaire aux modo loool ). Non seulement tu le sais, mais en plus tu en ris? Alors ca sera ton unique avertissement, au prochain post hors propos, c'est le bannissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts