Drew Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 On en est où avec les 7 ninjas épéistes ? Je veux dire, Zabuza a été scellé, Jinpachi aussi, Akebino Jinin aussi, Kushimaru aussi et Ameyuri Ringo c'est pour le prochain. Il manque Fuguki Suikazan qu'on a vu combattre mais on sait pas s'il a été scellé et le frère de Suigetsu dont il me semble on a rien vu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 On en est où avec les 7 ninjas épéistes ? Je veux dire, Zabuza a été scellé, Jinpachi aussi, Akebino Jinin aussi, Kushimaru aussi et Ameyuri Ringo c'est pour le prochain. Il manque Fuguki Suikazan qu'on a vu combattre mais on sait pas s'il a été scellé et le frère de Suigetsu dont il me semble on a rien vu non? il en reste 3(suikazan, mangetsu et ameyuri ringo) sans compter gari et pakura Suikazan n'a toujours pas été scéllé, il s'est échappé face à l'attaque de sai, omoi et tout les autres ninjas dans l'épisode 285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 On verra pas tout les épéistes ce faire scellé, réfléchissez un moment beaucoup plus tard dans le manga, on voit kakashi tranché un épéiste est dire "encore 2 ( ou 3 ^^)" donc pour le bien du scénario au niveau de animé ils peuvent pas ce permettre de scellé tout les épéiste dans des hors série . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Junior Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai bien aimé les graphisme de cette épisode, bon l'histoire... bah c'est un HS quoi Pour ceux qui lisent les scans Rin est pas censé être morte car ici : http://www.mangareader.net/naruto/605/4 on voit bien que le masque de Kakashi est déchiré et c'est la blessure que lui fait le ninja d'Iwa et qui lui fait perdre un oeil. Mais dans cet épisode Obito est mort et Kakashi a un masque tout neuf donc ça se passe bien après, Rin est donc censé être morte !? Sinon j'ai bien aimé le combat, encore ce coté psycopathe sanguinaire que j'adore, chez les épéistes de Kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai bien aimé cet épisode. Sur le coup, après visionnage je dirai qu'il est très bon. On a de bonnes séquences de combats. Ce n'est pas du bourrinage constant, et ce n'est pas plus mal. On revient à nos bons vieux combats ninjas à l'ancienne. Le FB inédit sur kakashi, rin et gai était une bonne idée à ce moment du manga. Par contre, ils ont peut-être un peu trop poussé sur la ressemblance entre Rin et Ran (déjà que les noms...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Episode moyen mais sympa quand même ( développer des combats zappés dans le manga est une bonne idée ) Dommage qu'on ait pas vu des flashbacks sur kushimaru et jinpachi ( l'un a tué son sensei, l'autre son frère ... charmant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Episode moyen. Le style de combat de Kushimaru est plutôt vicieux quand celui de Jinpachi c'est du pur bourinnage. Par contre niveau charisme= 0, personnellement je trouve que même les Zetsus sont mieux réussis c'est pour dire. Les dessins et l'animation laissaient parfois à désirer.... Quand au Duo Kakashi-Guy toujours aussis excellent. Le Flash-back avec Rin et comment Kakashi a réussis à dévellopper le Raikiri étaient les bienvenus. Sinon il y a deux incohérences: - Comme remarqué dans les postes au dessus la voix de Kakashi: dans cet épisode il a sa voix d'enfant (celle qui était dans le film 4 "The Lost Tower") alors que dans Kakashi Gaiden il avait sa voix "d'adulte" (ou le même seiyu que maintenant) - Kakashi à déjà le Sharingan à trois tomoe alors que normalement il ne l'obtient qu'au moment ou il tue Rin. Sinon pour ceux qui lisent les scans, on peut remarquer que le trio Kakashi-Guy-Rin portent les même vêtements que ceux qu'ils avaient à l'académie dans le flash-back d'Obito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés