Drew Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] La menace du duo Jinpachi et Kushimaru !! (脅威、甚八・串丸コンビ!!) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 289 diffusé le 15 novembre 2012 – L'épée de foudre ! Ameyuri Ringo ! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissingNo Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Un lien ? Vraiment pas moyen de trouver l'épisode en vostfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Un lien ? Vraiment pas moyen de trouver l'épisode en vostfr. Normal il sera diffusé au japon que jeudi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 ah vivement cet épisode, ça va faire du bien de voir le mystérieux kushimaru et le bourrin jinpachi et d'après la preview ça a l'air de bouger même si c'est eum ik yun qui s'en occupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Pour l'instant les épisodes HS sur la guerre ainsi que les épeistes sont plutot réussi, esperons aussi que la qualité soit au rendez vous de cet épisode que j'attend avec impatience, mais on a pas vraiment à s'en faire vu la preview. C'est bien la première fois que j'attend avec envie un épisode HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EienMadara Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 A mon avis, gros retour a la normale en janvier. Ensuite, (je pense) plus trop de HS possibles. En tout cas pas après l'arrivée de Madara même si ça reste possible, le manga est a sa dernière ligne droite et si on compte l'écart entre le manga et les épisodes bah naruto en a plus pour longtemps niveau HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 9a c'est ce que j'appelle de vrai semi hors sujets !! @Draco C'est bien la première fois que j'attend avec envie un épisode HS Idem. Ils n'auraient pas pu le faire pour la capture des bijuus ? Ne pas avoir Naruto dans un HS est bien meilleur au final... En tout cas, ça fait plaisir de voir un développement sur les épéistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Aucune info sur une quelconque diffusion le 15 Novembre. NS 289: L'épée de foudre ! Ameyuri Ringo ! Les HS sur les épéistes continuent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Oui c'est le dernier HS sur les épéistes et ensuite on entame Chikara et normalement retour de la trame en janvier si tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-288/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valken Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'aime bien ce genre de HS car cette partie avait été gaché par Kishi, par contre peu ou pas de jutsu nouveaux, dommage ça aurait été sympa, mais le flash back et les combats sont sympa. Bon épisode! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konan Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Un épisode plutôt sympathique mais je dois dire que je m'attendais à un petit peu mieux. Bon ce sont des HS donc il ne faut pas trop leur en demander, mais je pense que Kushimaru notamment aurait pu avoir un épisode pour lui seul comme Jinin. Ja'i trouvé l'animation au début très laide mais elle est vite devenue convenable après les premières minutes de l'épisode. Concernant le combat, Kushimaru est toujours aussi intéressant à voir avec son aiguille. J'ai beaucoup aimé le voir "crucifier" des ninjas et piéger le sol. Je suis beaucoup moins fan de Jinpachi mais j'aurais quand même aimé voir son attaque ultime. En revanche j'aurais préféré des flashbacks sur les épéistes (l'un a tué son maître et l'autre son frère nous dit-on, ça aurait été intéressant de voir ça) plutôt que sur Kakashi et Gai, j'ai notamment trouvé étrange que des ninjas d'Iwa lancent un sort faisant tomber la foudre ... Mais au moins maintenant on sait d'oú vient la légende selon laquelle Kakahsi a coupé l'éclair avec son Chidori. Tout n'est pas parfait donc, mais ce sont des HS, et je trouve qu'il y a un effort de fait pour faire combattre les épéistes, chose qui manque cruellement au manga. Donc un bon épisode pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bon épisode, les combats sont bien retranscri. Kushimaru et beaucoup plus classe que Jinpachi. J'ai bien aimé les flashbacks sur Kakashi et Gai. La fille qu'on voit dans le flashback ressemblait à Rin mais c'était pas elle il me semble, c'est celle qu'on voit en temps réel. La ressemblance est frappante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouttabs Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bon épisode pour ma part, de l'inédit comme je les aime. Kakashi qui combat les yeux fermés, effectuant les mêmes mouvements que Gaï, juste énorme @Draco C'est Rin celle que tu vois dans les FlashBacks, on le voit à ses marques sur le visage(en violet). Celle du présent s'appelle "Ran". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Draco, t'a pas un tout petit peu l'impression de méga spoilé tout ceux qui ne lise pas les scan avec ta put** de signature !!! Je ne lis pas les scans ! Merci de m'avoir pourri toute l'intrigue ! Apparement pour certain c'est vraiment trop dure de respecter les autres. Lamentable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiugo Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 La fille dans le flashback c'était bien Rin, non ? Il n'y a pas une incohérence par rapport au manga ? Rin paraît plus vieille que lors de sa mort ... Enfin c'est peut-être dû au fait que le studio avait déjà dessiné l'épisode avant la révélation ^^' Sinon beaucoup déçu de l'animation de cet épisode. Et surpris de voir qu'Ameyuri Ringo est en fait une fille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Incohérence au niveau des voix. Lors du Kakashi Gaiden, la voix de Kakashi était identique à celle qu'il a actuellement en adulte. (juste un ton un peu moins adulte) Dans le flashback de l'épisode d'aujourd'hui, l'époque Kakashi gaiden est passé et Obito est déjà mort etc... et pourtant Kakashi a une voix différente (celle qu'il a quand il est vraiment gamin). Sinon bon épisodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bon épisode pour moi. L'animation du combat à l'épée entre kakashi et jinpachi au début était à chi** mais juste après l'animation a monté d'un cran malgré quelques dessins bien moche, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé et ce kushimaru a une de ces classes @*phantom* hé bin je te plains, désolé pour toi mec... quand je vois ce genre de signatures ici je me dis qu'heureusement je lis les scans, j'aurais grave pété un plomb sinon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 @*phantom* Pauv' vieux, tu viens de te faire spoilé le plus grand mystère de ce manga. Bref, bon bon petit chapitre. HS de qualité, l'animation était limite au début mais à monté un peu au fil de l'épisode... bref, j'en veux bien d'autre moi des HS comme ça e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissingNo Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Un plus pour ce qu'il s'agit du devenir des épéistes. Mais franchement, quand on voit comment les épéistes se font battre, je me dis que plus bâclé tu meurs. Un peu comme avec Kisame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Un épisode bien mais sans plus. Il se passe pal mal de chose pour un HS, des combat entre autre car généralement c'est pas le point fort des HS et là c'était pas mal. UN petit FB sur Rin. Est ce que les studios on voulu faire un lien (j'en dirai pas plus car ...)ou alors c'est le hasard total mais bien pensé quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Episode plutôt sympa. Animation pas trop mal, juste un peu déçu du caractère de Kushimaru. J'aurai préféré un type silencieux, toujours calme, légèrement sadique mais pas trop. Dommage. Ah, autre point noir aussi. La voix de Kakashi dans le flash-back. Autant celle de Gaï ça peut passer, mais celle de Kakashi est vraiment trop... Gamine, je saurai pas comment dire ça autrement. Surtout que, dans le Kakashi Gaiden, il avait une voix beaucoup plus grave, presque adulte (Et d'après ce que j'ai vu, le KG se déroule avant cette mission avec Gaï et Rin ) Edit: Ah, je vois que Drew l'avait déjà relevé. Autant pour moi. Bwef, malgré ça, bon épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinnegansss Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 l’épisode est très moyen, La ou sa passe plutôt bien c'est que il on sut reprendre des chose laissé par l'auteur il y a longtemps : l’éclair pourfendeur ,les chose pour kakashi,rin après obito ,et comment gai lui a piqué sa place de rival au de la de sa le coup du je n'est plus de chakra mes quand j'ai pensé a mes amis (pouf),je coupe la foudre ils sont fout ses studios, il veule justifié la ressente endurance de kakashi .comment? en disant explicitement: pensé a ses amie fait apparaitre du chakra Alors que kishi et plutôt claire plus de chakra=la morte tout le monde se plein de plus avoir de chakra mai sont encore en vie. (perso sa aurait été plus crédible pour la suite si il économisé déjà sont chakra, des soins ou des pilule. au lieu de lui faire enchainé technique doton et raiton alors si les power up chakra énerve(flash back),le coup du je me bat avec gai et le sharingan j'ai du mal, avec gai en ayant les yeux fermé:juste . C'est tellement absurde que sa en deviens drôle. (malheureusement je suive pas naruto par ce que c'est "drôle", et kishi avait fait l'impasse sur les bretteurs alors si les studio veulent faire des combat inédit comme ça , autant avancé dans l'histoire.) et bon kakashi sauve cette fameuse kunochi (qui ressemble a rin avec 15 ans de plus) et qui se nome ran wouha comme coi le hasard est le petit mot de la fin de kakashi : donner moi votre force ! par pitié non !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi. Jamais dans le manga il a été dit que Kakashi pouvait se battre les yeux fermés. Même Gai qui a l'habitude de se battre contre Kakashi et fait tout pour éviter le Sharingan, il est obligé de regarder les jambes de ses adversaires. Alors Kakashi qui se bat toujours avec un Sharingan, les yeux fermés quoi... Puis cette grosse incohérence au niveau des voix déjà relevée, Kakashi avec une voix de fille c'est horrible. Et sa jupe est juste ridicule. D'ailleurs Kakashi n'était pas ANBU à cette époque là ? Dans Kakashi gaiden il vient d'être promu Jounin mais il n'a pas la tenue verte, et lors de l'attaque de Kyubi il est ANBU. Pour moi il s'est mis à porter la tenue verte que lorsqu'il est devenu à la fois Jounin et professeur, donc beaucoup plus tard. Sinon pour du HS ça reste un épisode pas mal, ça s'insère bien dans la guerre, il y a peut être trop de flashback et pas assez de combat contre les épéistes, mais ça reste mieux que des sumos ou ce qui nous attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Episode assez moyen quand meme ! On a un Kakashi qui combat les yeux fermé façon Shiryu dans Les Chevaliers Du Zodiaque... Le FB nous sort une pirouette que la volonté permet de crée du chakra...Ouais Ouais Ouais.... SPOIL : Le FB avec Rin, les studio on décider d'emmener ça mieux que pour le manga ? Allusion à Obito ou Kakashi ne veut plus que ça se reproduise...Puis on voit Rin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts