Aller au contenu


recherche fan fiction Black Butler/Kuroshitsuji


caro-heart
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je vous explique mon problème:

je suis a la recherche d'une fan fiction de Kuroshitsuji que j'ai lue il y a bien longtemps, c'est une Ciel x lizzy. je ne suis pas vraiment fan de ce couple mais cette fic m'a vraiment marqué elle était vraiment distrayante.

je me souviens que Ciel et Lizzy avaient grandis (ils avaient dix-huit ans si mes souvenirs sont justes). Ciel se rend compte que sa fiancée a bien changé (le topo habituel quoi) et a chaque fois qu'ils essayent de passer un cap dans leur relation quelqu'un arrive,un moment c'est Sébastien qui les interromps dans le jardin, ensuite c'est Maylin qui leurs apporte une lettre comme quoi ils sont invités chez les Trancy pour un bal. Alois est marié a une femme brune et il se moque de ciel car il attend le mariage pour franchir le cap avec Elizabeth... A un moment c'est Grell qui les interromps aussi...

je sais c'est assez vague comme explication mais mon souvenir l'est aussi

je vous remercies d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, franchement, là c'est même pas que tu es sur la mauvaise section, mais carrément le mauvais forum! C'est pas un forum qui parle de mangas, pas de fanfictions... A part te dire d'aller fouiller sur fanfiction.net où il n'y a pas foule de fics Kuroshitsuji français, je ne sais pas quoi te dire...

Direction poubelle land? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...