( It's )Emperor Time Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Prénom (ou pas) : Âge : 17 au moment ou j'écris Sexe : Masculin Hobbies : Basket , Mangas , Jeux Videos Ce que j'aime : Dormir Ce que je déteste : La Duperie , Les Haterz Manga ou anime préféré : One Piece // Hunter x Hunter Comment j'ai atterris sur ce forum : Beaucoup de gens que je connais y passent régulièrement Divers : Pour l'origine de mon pseudo http://onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bienvenu Moi aussi j'aime beaucoup dormir^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
( It's )Emperor Time Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Je te remercie mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comte du Cheshire Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Met un "e" à ami. Je dirais que je suis aussi grand fan de one piece, tu a éssayer de te mettre à Fairy Tail? Sa te plaira ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
( It's )Emperor Time Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Merci de la proposition, mais je suis deja FT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comte du Cheshire Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ok, pas de soucis Tu es full métal aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
( It's )Emperor Time Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Oui oui j'ai aussi lu FMA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Vous vous sentez à l'aise ? Merci d'aller lire la charte avant ou après votre présentation. Le flood est interdit, et malheureusement, vous commencez sur le forum avec de tels messages. Que je ne vous y reprennent pas. Bon séjour sur les forums Mangas France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts