( It's )Emperor Time Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Prénom (ou pas) : Âge : 17 au moment ou j'écris Sexe : Masculin Hobbies : Basket , Mangas , Jeux Videos Ce que j'aime : Dormir Ce que je déteste : La Duperie , Les Haterz Manga ou anime préféré : One Piece // Hunter x Hunter Comment j'ai atterris sur ce forum : Beaucoup de gens que je connais y passent régulièrement Divers : Pour l'origine de mon pseudo http://onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bienvenu Moi aussi j'aime beaucoup dormir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
( It's )Emperor Time Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je te remercie mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comte du Cheshire Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Met un "e" à ami. Je dirais que je suis aussi grand fan de one piece, tu a éssayer de te mettre à Fairy Tail? Sa te plaira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
( It's )Emperor Time Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci de la proposition, mais je suis deja FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comte du Cheshire Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ok, pas de soucis Tu es full métal aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
( It's )Emperor Time Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui oui j'ai aussi lu FMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Vous vous sentez à l'aise ? Merci d'aller lire la charte avant ou après votre présentation. Le flood est interdit, et malheureusement, vous commencez sur le forum avec de tels messages. Que je ne vous y reprennent pas. Bon séjour sur les forums Mangas France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés