Fake News Morgans Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjours à tous, je viens vous faire un petite demande : J'aimerais un kit Aokiji avec une signature dans ce style : Et je changerais également ce nom de profil pour "Kam'S", j'aimerais que vous inscriviez ce nom sur la signature dans un style "glacé", mais bon, ce n'est qu'un détail, non indispensable. Bien sûr ce n'est qu'une proposition, si vous avez une meilleur idée de signature Aokiji, je ferais confiance à vos talent, mais de préférence j'aimerais qu'il renvoit a son "petit" duel de 10 jours face à Akainu. Pour l'avatar, j'aimerais une image assez rapprochée de lui comme ces 2 images : Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Hello ! J'essayerai quelque chose. Edit: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 @Oni, ça me convient parfaitement ... Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts