-Azure- Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour/Bonsoir a tous , je me permet de poster ce sujet , car j'aurais voulue savoir si certain d'entre vous , on des quel compte informations sur la sortie du volume OST4 de Fairy Tail ? ^^ J'avais crue voir sur un forum qu'il était prévue cette été , mais étant donné que nous sommes en Novembre ^^ . Bref donc si vous avez des informations concernant sa sortie je suis prenante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Je suis pas sur qu'il y ait besoin de poster un nouveau sujet juste pour cette question mais je vais répondre. Il n'y a pas eu de volume 4 prévu cette été (contrairement aux autres années où les OST sortaient pendant cette période). Par contre il y a eu les OST du film sortis en Août. Toujours rien d'annoncé pour le 4ème volume et vu que c'est annoncé plus de 3 mois à l'avance ça ne sera pas pour bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Juste une question, c'est quoi l'OST? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Original SoundTrack, les albums qui regroupent toutes les pistes musicales de l'anime (pas les opening & ending, c'est à part) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 à ok merci je ne savait pas. j'ai appris quelque chose aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts