Aller au contenu

Vol de lien


Japon
 Share

Messages recommandés

Si il envoient sur LE SITE MF en lui même c'est bon.

 

Mais là il ne font qu'utiliser le serveur.

 

Au passage je signale que ce topic n'est pas fait pour flooder, et qu'il est donc reservé aux webmasters (deadpool, bacardi55 entre autres) et à ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire.

edit bacardi55 : Ca fait plaisir que sur tous les webmasters tu ai pris nos 2 noms en 1er :P

 

Edit fen' : oh tu sais...moi j'ai dis ça au hasard.  9_9 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai lu le message de Fenicks!! Mais bon vous ne vous êtes pas dits un truc!! Au lieu de voler les liens, ils téléchargent votre scan renommez l'archive rar et la réhébergez sur leur hébergeur!! Je parle surtout pour les utilisateurs de free qui propose quand même 40 giga de stock!!!!!! Avec ca ils peuvent mettre plus de 10 fois toute la série!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc dîtes le leur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto24 si j'ai bien compris (car j'ai du te relire 4 fois) tu veux dire que ceux qui heberge leur scans sur leur hebergeur à eux n'ont pas le droit ?

 

je pense pas, du moins que c'est sur leur hebergeur/serveur et non celui du reseau. Mais a confirmer par un administrateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait enlever les liens directs et mettre les liens vers nos pages normalement.

 

Je suis d'accord avec dead sa leur prendrais quoi .... 1 minute de plus ? ou au pire il le font sur megaupload.

 

Perssonelement avant je suis desoler je le fesait mais depuis que j'ai vu le message de kheops sur gaara-france je ne le fais plus excuser moi.

 

Sinon c'est surtout les over-blog qui font se genre de chose. Comme la dit dead (encore lui !! mdr) on envoi un message a over-blog et il fermeront les blog et puis basta on est tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet tu ne m'as pas bien compris pourtant je trouve que je m'exprime correctement:

 

Les utilisateurs de free ont 40 giga d'espace. Donc ils telechargent le sacan, renomment le rar et le réhebergent ensuite ils le mettent sur leur site en disant que les cleans... sont de la gft!!!!

 

Pour les overblogiens, ils ne peuvent pas uploader donc en même temps c'est compréhensible, comment ils font?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a la grande solution de mégaupload et compagnie !

 

Mais sinon, pour les hébergements free, je suis tout à fait d'accords.

Par contre, si je ne me trompe pas, chez Free, c'est 10 Go de stockage par compte.

Mais bon, à partir du compte principal, tu peux créer autant de compte que tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a la grande solution de mégaupload et compagnie !

 

Mais sinon, pour les hébergements free, je suis tout à fait d'accords.

Par contre, si je ne me trompe pas, chez Free, c'est 10 Go de stockage par compte.

Mais bon, à partir du compte principal, tu peux créer autant de compte que tu veux ;-)

 

ouai, il y a free 10GO ou OVH 1GO !

 

facile de pomper des fichiers et de les mettre sur son site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin faut vraiment etre bebete pour telcharger des scans ailleurs que sur les site officiels. Pour la diffusion du raw, c'est pas bien grave, mais une fois cleaner et traduit, pourquoi vous mettez pas les scan en PDF, histoire qu'on vous volent pas votre travail. d'autant plus les frais doivent etre pris en charge pas la pub, si on ne vient pas sur les sites officiels, et qu'il n'arrive pas a se financer, plus personne ne pourras voler de lien, car il n'y en aura plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les mettais en PDF, cela ne résoudrait rien...

On ne se plaint pas d'un vol de nos releases, chacun est à même de pouvoir les partager.

On se plaint du vol de nos liens, ce qui est complétement différent.

 

En plus, le pdf n'a jamais été une vraie protection au niveau des images ;-)

 

Dans tous les cas, on a reglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh mina je suis l'admin de http://www.bay-anime.com dit dans un precedent post commen voleur de lien, je les met a dispo avec lien vers le site (pas sur tous encore c en cours) mais je precise que je c ce que c'est car je suis aussi le chef de la Ryu-Team scantrad donc je parle pas pour rien et je trouve domage meme si je comprend bien pourquoi que l'on puisse pas metre les liens car pour moi ca aide plus a faire decouvrir votre team (par le lien sur site et dans vos chap) mais bon ne vous inquiétez pas je v metre les liens sur megaupload le seul prob c que au bout d'un certain temps le lien si pas utilisé est effacé c pour ca que je metai les liens de la team donc comme je n'aime pas et prefere pas passe pour un voleur je v enlever vos liens(question de temps) encore une fois c bien dommage sur ce je vous aouhaite une bonne continuation ^_^ ja née (si vous voulez me repondre venez m'en parlé sur ma box ;)

edit rhavin:D'un coté, je suis pour le respect del a charte qui dit pas de pub. D'un autre coté, ton post est construit et parfaitement logique. Mais à ce que je sais, les liens sur serveur gratuit d'upload n'efface pas les liens avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, nous n'empechons plus personne de prendre nos liens, limite, prenez les, ça ne pourra nous faire que plus de pub lol

 

T'es sur un blog quelconque, tu cliques sur un de nos liens (volés) et ça te redirige directement sur un site Mangas France ;-)

 

On a reglé le problème de façon efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...