Jiraya./Coraya Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour à tous et à toutes. Donc pour ceux qui le savent, j'ai depuis quelques temps des soucis avec internet. Je pensais à un bug plus ou moins passager, mais malgré les jours passant toujours rien. Je fonctionne en wifi, avec en temps normal des codes trouver sur un certain réseau social et qui ont toujours bien marcher, ne pouvant me payer une véritable et bonne connexion avec une box et tout le tralala. Seulement le soucis est le suivant : Qu'importe le code que j'utilise, que ce soit du sfr wifi ou du free wifi, aucun ne marche. Pourtant j'ai tenté avec les codes persos de ma meilleure amie et d'un ami, chez qui ça fonctionnent parfaitement, mais pas chez moi. Quand je tente avec sfr, ça me dit que l'identifiant/mot de passe n'est pas bon et quand je tente avec free, ont me dit déjà connecté, ce qui bien entendu est faux. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et connait une solution ? Ah et merci par avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 J'ai eu le même problème pendant un petit moment sans réussir à avoir une explication claire perso (désolé je vais pas trop t'aider ). Je n'ai testé que chez SFR. Le truc c'est qu'en utilisant des identifiants trouvés sur le web tu peux pas être sur que le problème soit de ton côté (en gros c'est dur de savoir si les codes sont vraiment valides). A voir si des amis à toi peuvent tester de leur côté. En plus je suppose que les identifiants ne peuvent pas être utilisé plusieurs fois à plusieurs endroits donc si quelqu'un utilise les mêmes que toi c'est mort. Si tu as les identifiants de tes parents c'est le mieux. De mon côté j'utilise (actuellement) les identifiants SFR de ma mère sans aucun problème depuis 2-3 semaines. Les 2 premières semaines ça passait très mal, ça passait à certaines périodes seulement mais ça c'est résolu tout seul. Maintenant c'est full accès quand je veux. D'après ce que j'avais trouvé sur le net les identifiants ne peuvent pas être utilisé si la ligne est utilisé chez le titulaire du compte, ça me parait légèrement absurde que SFR ait mis un système comme ça en place (et je ne sais même pas si c'est possible) mais c'est le seul truc valable que j'ai trouvé. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Merci pour ta réponse et ce n'est pas grave si ça n'aide pas forcément dans le sens voulut. Oui il est vrai que le fait de les avoir sur le net n'est pas pratique pour savoir facilement d’où vient le soucis. Justement, j'ai demandé à une amie et chez elle jamais eut de soucis avec les mêmes codes. Après je pense que oui c'est possible d'utiliser plusieurs fois et à plusieurs endroits un code vu que justement, certaines personnes dont toi en l’occurrence, utilisent les codes d'un proche et dans le cas présent d'un parent. Je vis chez mon père et il ne peut pas non plus prendre de net stable avec une box et je ne vois plus trop ma mère. Là par contre, je ne saurais dire pourquoi, mais sans de réelle conviction j'ai de nouveau tenter un des codes que j'ai enregistrée sur firefox et bizarrement - mais je ne vais pas me plaindre -, ça fonctionne le net. Pourtant je n'ai rien fait de spécial comparer aux autres fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts