akiira79 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, alors voila je recherche un anime une fin très triste, mais je ne veut pas de manga Cucu du genre clannad 100% fille désolé si je suis je parait offensant pour les fan de clannad c'est pas le but Je veut un anime du style Busou renkin il a une fin triste enfin .. presque quand tout le monde croit qu'il est mort il risque sa vie et sa copine .. en souffre truc de malade , ou encore même basilisk, il est vraiment triste .. j'aime bien ce style .. combat/arme martiaux avec un fin triste ou encore même un chobit, y'as pas d'action mai très prenant j'en est verser des larme Ps: j'aimerais un anime de bonne qualités graphiques si possible (L'histoire parfaite que je me suis faite dans ma petite tête c'est du genre un collégien banal .. mais qui trouve ou rencontre qu'elle qu'un qui chamboule sa vie .. avec des combat ou action du style busou renkin .. mais avec un fin triste ! ) Voila j'espère que j'aurais été assez claire je vous remercie d'avance bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Merci de lire la charte, de regarder si il existe pas déjà un topic (et si, y'en a déjà un !). Bon séjour. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés