leonard D vinci Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour a tous, je consulte se forum depuis quelques semaines déja et et les sujets interessant que j'ai pu lire m'on donner envie de m'inscrire et d'y participer. Malheureusement, je ne participerait que rarement a cause de mes études qui m'impose un emplois du temp chargé^^ sinon j'ai 19 ans, mes passions sont la physique, les maths et la philosophie, les manga que j'ai lus ou que je suis entrain de lire son : one piece, bleach, get backers, samourai deeper kyo, liar game, bloodlad, air gear, enfer et paradis, monster, reborn, tsubasa, la quête de daï, GTO, hunter x hunter, satan 666, fairy tail, bloody cross, shaman king, Dragon ball, dofus, kenshin, charisma, code geass, rave, soul eater, dossier A, waltz, high school of the dead, hell blade, black buttler, neuro, code breaker, bakuman, psyren, dreamland, fate, devil and realist, gate, blue exorcist, secret service, berceau des esprits, the arms peddler, la melancolie d'haruhi, claymore, city hall, the quaser of stigmata, high school samourai, kure naï, gunslinger girl, amnesia, the breaker, coq de combat, yakumo, school rumble, death note, FMA, chrome breaker, judge, doubt, mär, enigme, bloody monday et darren shan. voila, j'espere être bien accueillis et veuillez m'excuser des fautes d'orthographes !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bienvenue sr le forum!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonard D vinci Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts