Juzi Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Yop' tout le monde! Il y a quelques temps déjà que je me suis lancé dans le meeeerveilleux monde des AMV. Aujourd'hui, je me suis décidé à partager mes créations avec vous. Grâce à l'utilisation d'un nouveau logiciel (Faut dire qu'avant j'utilisais Windows Movie Maker... Pour la qualité, on repassera ), j'ai concocté récemment un AMV sur Ao no Exorcist, et la différence de qualité avec mes précédentes vidéos s'est faite ressentir. Bwef, j'suis pas là pour raconter ma vie. Voici mon dernier AMV en date : Edit moi: l'AMV a été supprimé par youtube, sorry. Du coup, j'ai changé le titre et le but du topic. J'vais plutôt partager avec vous quelques délires, mélangeants rage comics et Mangas. Violence... Violence Everywhere! Nan nan, j'suis juste un fan (Celle-ci était la requête d'un ami. J'ai rien de particulier contre Justin Bieber ) Ma vie est gâchée Voili voilou. D'autres suivront! A la prochaine tout le monde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iph0n3 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonsoir, Bien réalisé ces petits "Troll Face" Je suis fan de ce genre de dessins et les tiens m'ont bien fait marrer ! Bonne continuation. iph0n3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Premier commentaire! Youpi! Content que ça t'aie plu! Bref, nouvelle petite fournée. Violence Everywhere, le retour Nom d'un... Cereal Guy Pas très recherché, je l'admets. La prochaine fournée risque d'être nettement plus poilante, j'ai déjà les projets en tête! Sur ce, à la prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Yo je m'en vais te commenter ça Juz' C'est pas mal, bien que ta deuxième fournée soit moins bonne que la première. J'attends de voir le reste sinon c'es bien marrant (Pottermore plus particulièrement !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Je me suis bien marré avec celui que tu as fait de Natsu et Gajeel/Sting et Rogue Celui de Justin Bieber était bien marrant aussi Le dernier sur la bête de Naruto est peut-être pas très recherché mais très drôle Il ne peut pas être plis moche ...... WTF? ;D Vivement tes nouvelles créations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Pas mal c'est vraiment bien tout ça ! Celui de Justin est excellent, idem pour Naruto ! Qui sait avec peut être une troisième forme tu pourra en refaire un autre ^^ Hâte de voir les autres, si tu pouvais en faire un vraiment énorme sur les One D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts