Aller au contenu


[D Gray Man] Fan club du plaisir ♥ Tiky Mikk♥


Sharinnegan
 Share


Messages recommandés

[pre]N'ayant jamais fais ce genre de topic, je tenterais de vous fournir une présentation quelque peu "présentable" x)[/pre]

 

121129035135247975.png

Le noir et le blanc...

Constituent mon être.

Posséder les deux rend ma vie intéressante. »

 

[glow=blue,2,300]« --- Fiche[/glow]

Nom: Mikk

Prénom: Tyki

Anniversaire: inconnu

Âge: 26 ans

Taille: 188 cm

Poids: 70 kg

Type de sang: O

Origine: Portugaise

Clan: Noah (ennemis)

Mémoire: Plaisir

Famille: Sheril Kamelot (Grand-frère),

Tricia Kamelot (Belle-soeur),

Road Kamelot (Nièce adoptive),

Wisely (Neveu adoptif)

Début dans le manga: Chapitre 18

Début dans l'anime: Épisode 8

 

 

[glow=blue,2,300]Personnalité --- ♣[/glow]

tumblr_m4wh1f44QY1rx6bu2o1_400.jpg

Contrairement à la plupart des membres de la famille Noah, Tyki préfère garder son état d'esprit humain vivant aux côtés de son état ​​d'esprit de Noah, ce qui lui vaut deux personnalité qu'il appelle le « piment de sa vie » : une « blanche », et une « noire ». 

 

Sous sa forme « blanche », il a une vie simple, côtoie trois amis humains (Eaz, Crack et Momo) et travaille comme minier et recherche aussi du travail avec ses amis. Il est insouciant et espiègle et aime battre les gens au poker avec ses amis. Il est vulgairement habillé, de façon délabrée.

 

Sous sa forme «noire», il est fortement influencé par son intérieur Noah et devient un psychopathe assoiffé de sang, haïssant les humains prenant plaisir à jouer avec eux et à les faire souffrir. Il est habillé en costume cravate « élégant » et haut de forme et il devient plus raffiné.

 

Tiky Mikk dit lui-même aimer ses deux facettes car celles-ci lui donnent une vie plus intéressante.

 

Depuis la tentative a échoué Allen pour exorciser le Noah à l'intérieur de Tyki, il semble incapable de revenir complètement à sa forme humaine (ce qui explique ses cheveux longs). L'influence que cela a eu sur son côté «blanc» reste inconnu.

 

 

[glow=blue,2,300]♠ --- Son parcours[/glow]

Arc: Le Vampire du Vieux Château

 

Tyki dans sa forme «blanche» joue aux cartes avec ses amis dans le même train qu'Allen, Lavi et Arystar Krory III et déplume ce dernier.

Afin d'aider Arystar, Allen commence à jouer contre Tyki et ses amis en trichant pour gagner le match. Tyki et ses amis sont rapidement dépouillés pour finir en sous-vêtements. Allen fini ensuite par leur redonner leurs vêtements une fois Tiky et ses amis sortis du train au frois. Pour égaliser le score, Tyki donne Allen son jeu de cartes. Après Tyki sa sortie du train, le Comte Millénaire appelle Tyki en utilisant un téléphone public. Lors de leur rencontre, Tyki reçoit une liste de personnes à tuer et est ordonné de trouver et détruire l'innocence des personnes figurants sur la liste en question.

Cdbcejrb3432.jpg

 

Arc: Suman

En essayant de répondre à ses ordres, Tyki tombe sur l'exorciste, Suman Dark. Suman supplie d'être épargné. Tyki accorde son voeux mais seulement après lui avoir planté un Teez à l'intérieur de son corps et avoir reçu des informations relatives à l'emplacement de ses camarades. Il en résulte que Suman devient un Déchu. Malgré l'arrêt d'Allen, son corps est dévoré à vie le Teez à l'intérieur de lui.

 

tumblr_m4pkl8bj7P1ql22p2o1_500.gif

Tyki arrive pour recueillir de sa nouvelle race Teez et reconnaît rapidement Allen grâce à leur rencontre à la gare. Cell Roron identifie Allen comme l'une des personnes faisant partis de sa liste. Allen trop faible pour combattre encore épuisés et blessé de sa lutte avec Suman, voit son innocence détruite par Tiky. Admirant la bravoure d'Allen en face de la mort, Tyki choisit de ne pas lui retirer son cœur et de le tuer rapidement, mais de laisser un Teez manger un petit trou dans son cœur le laissant ainsi mourir lentement. Tyki laisse pour mort Allen et disperse les cartes qu'il a donné Allen sur son corps.

2796096576_8fe0b8e137.jpg

 

Arc: Edo

Tyki part au Japon, où les autres membres de la famille de Noah ont été perçu, et est choqué d'apprendre qu'Allen est vivant. Tyki commandes de Akuma de niveaux trois ainfi qu'ils se rendent en Chine et lui ramène Allen.

En attendant l'arrivée d'Allen au Japon, Tyki, le comte, et d'autres membres de la famille de Noah rencontrent le reste de l'équipe d'exorcistes d'Allen à Edo. Après s'être cruellement moqué de la mort apparente d'Allen, il révèle qu'Allen est, en fait, toujours vivant. Tyki s'engage brièvement avec Lavi dans la bataille mais change sa cible pour Lenalee Lee (soupçonnée d'être le coeur) jusqu'à l'arrivée de l'équipe du général Froi Tiedoll. Tyki commence donc à se battre contre Kanda Yu pour un court laps de temps. Avec la destruction d'Edo et l'arrivée d'Allen Walker, Tyki et les autres sont obligés de battre en retraite.

Skoqwjdoieru85t.jpg

 

Arc: L'arche de Noé

Tyki, Road et Skinn Bolic décidez de jouer à un jeu avec les exorcistes. Ils tirent donc Lenalee dans l'arche de Noé en ouvrant une porte sous elle l'entraînant dans l'ancienne arche avec ceux l'ayant suivit.

Tyki apparaît face aux exorcistes présents sur l'arche (Lavi, Allen, Lenalee, Chaozii, Yu et anystar) dans sa forme humaine. Suite au choc de Lavi, Allen et anystar qui le reconnaissent, il révèle qu'il est un Noah et offre aux exorcistes la chance de sortir de l'arche en leur offrant un clé ouvrant l'une des portes de Road menant hors de l'arche comme un prix.

Fevbevy865gv.jpg

 

Lorsque les exorcistes restant atteignent la tour, Tyki les invite à un dîner. Allen refuse catégoriquement mais s'assied lorsque Tyki embête Allen à propos du fait qu'il a peur. Cependant, Allen engage un combat contre Tyki lorsque celui-ci tente d'implanter un Tease dans Lenalee. Lavi, en attendant, se bat contre Road qui détient en otage Lenalee et Chaozii.

Hvuygv78yg7f6.jpg

 

Tyki combat déterminé à détruire l'innocence d'Allen et a s'assurer qu'Allen meurt cette fois. Tyki parvient a endommager l'innocence d'Allen mais reste choqué quant à sa guérison rapide. Tyki déchaîne alors sa capacité de vide empêchant Allen de respirer. Tyki entre et parvient à placer sa main dans la poitrine Allen, prêt à écraser son cœur, mais Allen le repousse en arrière tout en tentant d'augmenter son taux de synchro au-delà du maximum.

Lorsque Tyki voit qu'Allen tient une épée semblable à celle du comte et son bras gauche manquant, il est effrayé par la quantité d'énergie dégageait de la lame ce qui laisse du temps à Allen pour s'échapper. Allen surmonte rapidement les défenses de Tyki et le transperce avec son épée. Tyki ne montre aucun signe extérieur de blessure, mais sent la douleur. Allen, déterminé à sauver le côté humain de Tyki tente de lui empaler une nouvelle fois l'épée. Road face à cela tente de venir en aide à Tiky mais celui-ci refuse se disant que ce ne serait pas plus mal d'avoir un seul côté car sa vie serait plus facile.

tumblr_m9in5eItlG1rc4sn7o1_500.jpg

Allen exorcise le noah en Tiky sans hésiter.

Allen tente de revenir pour Tyki lorsque la salle commence à s'effondrer afin de le ramener en vie à ses amis dans le monde extérieur mais est entraîné en bas de force. Allen s’aperçoit alors qu'il a échoué à détruire le noah en Tikky l'éveillant, au contraire, entièrement comme Noah. Celui-ci se transforme en un chevalier démoniaque et bat facilement tant Allen que Lavi. La porte menant à l'extérieur ayant été détruite, Allen et son roupe se retrouve face à une mort imminente et surtout, face à un Tiky monstrueux. Allen et Lavi font ce qu'ils peuvent pour vaincre Tyki, mais ont du mal à suivre son nouveau pouvoir.

Tyki_Mikk's_transformed_state.jpg

 

Allen tombe dans un trou sans fond, mais est sauvé par son maître Cross Marian qui se met à combattre Tyki, combat à sens unique pour Cross.

Lorsque Cross est sur le point de donner le coup final, Earl intervient porte Tyki hors de la zone de combat. Le comte est heureux de constater que Tyki est pleinement éveillé, remplissant ainsi ses attentes en tant que détenteur de la mémoire du "Plaisir", car Tiky avait tendance à supprimer son intérieur Noé. Le comte fini par partir avec Tiky disant qu'il a de grandes attentes envers lui.

 

Arc: Invasion de l'ordre

Tyki est vu plus tard lors d'un dîner avec le comte et sa famille instable sur ses pieds, mais vivant. Ses cheveux ont également poussés jusqu'aux épaules. Tyki a été vu plus tard, parlant à Road et disant que ces blessures lui faisaient encore mal.

 

Arc: Troisième exorcistes

 

On revoit Tyki apparaître devant Allen et quelques troisième exorcistes et couper les bras de Tokusa en un clin d'œil. Les exorcistes sont obligés de se retirer dans une grotte avec certaines personnes sauvés. Tyki cherche les exorcistes, prêt à les tuer.

Tyki, Cyril, et Mercym retrouvent finalement les exorcistes dans la grotte où ils se cachaient et continuent leur combat.

250px-Vervvr33vv.jpg

 

Arc: Mystère de Kanda

Peu de temps après, Tyki rentre en éruption à partir d'un portail dans le plancher de la Direction générale de l'Amérique du Nord avec Allen, où tout le monde est pris en otage.

 

Après l'éveil de Karma Alma, Tyki a été vu plutôt heureux lorsque le comte a demandé à Allen de joindre les Noah. Il finit par combattre Fou qui ne souhaite pas qu'Allen les joigne.

 

La bataille d'Alma est quelque peu interrompue par un affrontement entre Allen et Kanda, qui résulte la transformation d'Allen en Noah. Tyki semble partager le plaisir du comte à ce sujet.

 

Lors de la transformation, Allen rencontre enfin le 14 à l'intérieur de son esprit. Il confond le 14e avec Tyki dans un premier laps de temps.

250px-Frergbb.jpg

 

Arc: Graine de destruction (seed of destruction)

 

Tyki vient pour sauver Allen Walker lorsque celui-ci lutte contre l'Apocryphos. Tyki prend l'Apocryphos par surprise et claque sa tête dans le sol. Lorsque l'Apocryphos commence à suivre Allen à cause de son Innocence, Tyki propose de le couper mais est repoussé quand Allen l'active. Suite à cela, Allen dit que les Noah sont pires que des monstres, réplique à laquelle il répond en disant qu'Allen possède deux monstres, l'innocence et la mémoire de Noah. Sentant que l'Apocryphos approche, il se retire.

180px-Dgray-man-1921793.jpg

 

Toujours blessé, Tyki apparaît à l'endroit où Sheril interroge Bookman sur le 14, et lui dit de se calmer. (Celui-ci a découvert que Road avait disparue) Il déclare quele «Rêve» de Road a été temporairement interrompu et qu'elle n'est donc pas morte. Il suggère à Fiidora de garder ses parasites à l'intérieur Chaozii afin de pouvoir mieux retracer les Apocryphos dans l'ordre.

 

Arc: à la recherche de A.W

Trois mois après la lutte contre Apocryphos, Tyki est vu avec Wisily à l'emplacement où Allen a été trouvé.

 

 

 

[glow=blue,2,300]Pouvoirs ... ♥[/glow]

Sentaku: Ce pouvoir permet à Tiky de choisir ce qu'il veut toucher ou pas. Il peut donc traverser tout objet solide ou liquide. Cette habilité lui a entre autre permis de mettre des Teazes dans le corps de ses victimes et de leur arracher des organes.

Sentaku ne peut cependant pas traverser les innocences.

 

Kyozetsu: Cette habilité lui permet de créer un vide autour de son adversaire lui privant de son air.

 

Sous sa forme Noah: Sous cette forme, il est plus rapide et puissant et ressemble à un Akuma de niveau 3. Il peut aussi créer des vagues d'onde. Cependant, il n'a pas de personnalité propre sous cette forme et il laisse le noah prendre le contrôle de son corps.

 

Teazes: Ce sont des papillons carnivores qu'il a reçu du comte et qui évoluent en mangeant de la chaire humaine.

 

 

 

[glow=blue,2,300]♫ --- Membres[/glow]

Fondatrice: Sharinnegan

夜の月

Nea Walker

M-ops

Qui ?

Monette

Nadeshiko

Tyki

Angeline Walker

Membres totals: 8

 

 

FanArts ;

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3zqa3f9Km1r5gcmyo1_500.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_me5ld3GPnD1rtayfko1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_md75d8iXph1qe4w7so1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_md1jdkZs3F1rkw7gbo1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4vx5g5wk81rx6bu2o1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4si4wUwgl1rx6bu2o1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc3vczJrjg1re91qno1_500.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4okh2bwYB1ql0wy4o1_500.gif

http://static.zerochan.net/Tyki.Mikk.full.747859.jpg

http://s3.zerochan.net/Tyki.Mikk.600.855548.jpg

http://s3.zerochan.net/Tyki.Mikk.600.351650.jpg

http://static.zerochan.net/Tyki.Mikk.full.1082181.jpg

http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/086/a/7/tyki_mikk_personalidad_doble_by_hitomihyuuga2-d4u6evx.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc20dcRqAH1rj7avro1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbebi1l9d11rex2who1_500.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9iuk8Jqbx1rrzx5oo1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mef99zKRG11rohb0lo1_500.jpg

 

Logos:

121205030320942050.pngtiky_mikk_by_hitomihyuuga2-d4xdupz.gifTyki_Mikk_Stamp_01_by_aliac.png121205030402988625.pngtyki_by_standalonegoth-d48qpls.gif

 

Notre mascotte:

7752_render_tiky_mick.png

Tease ♥

 

Autres FC D.Gray-man:

FC Lavi

FC Kanda Yu

FC Link

FC Allen Walker

 

 

Bon, je vais prier que ce soit pas si terrible et que quelqu'un voit ce topic (invisible... xD).

Sur ce, amusons-nous et parlons de notre cher Tyki x)

 

Je lance donc, une petite question pour ceux ne sachant pas quoi dire.

 

Selon vous, Tyki a-t-il un lien avec le 14 ? (vu leur ressemblance mise en avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très très bien comme présentation mais si tu veux un conseil , essaye de mettre plus de graphique fait par la patte même d'Hoshino-sama !!! ( du manga ... )  et puis il y a aussi l'évolution graphique qui est interréssante ( Tikky au début du manga et Tikky maintenant ,même si elle a moins évoluer que Road ^^)

 

121129075725819864.jpg

 

121129080431408837.jpg

 

121129075846571567.jpg

 

121129080403520271.jpg

 

 

 

 

 

 

sinon bah ,

 

 

 

 

121129075913120845.jpg

J'HADERE !!!!  Tikkyy !!!! ( je préfère kanda , hein !! mais bon j'aime bien le cotés sombre de tikky et son cotés humain trop drôle !!! )

 

 

 

( ah oui , et pour le sondage tu aurais du faire un nouveau " sondage" ( a cotés de créer un nouveau sujet ) ..... ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'option sondage. Je viens de trouver. Je suis pas habituée à ce genre de forum alors, je me perd facilement ^^'

Sinon, pour les images, je pensais faire une galerie quelque part car je voulais pas plus encombrer le premier message.

 

Sinon, il faut dire qu'Hoshino dessine vachement bien Oo'

C'est toujours aussi impressionnant, de qualité.

Au fait, préfères-tu Tyki avec les cheveux courts ou longs ?

 

Une petite galerie d'images tant que j'y suis (des fanarts et images trouvées un peu partout sur le net)

 

tumblr_m3zqa3f9Km1r5gcmyo1_500.jpg

tumblr_me5ld3GPnD1rtayfko1_500.jpg

tumblr_mdram0JpI31rohb0lo4_500.jpg

tumblr_md75d8iXph1qe4w7so1_500.jpg

tumblr_md68xvo7BH1rq6bmbo1_r1_500.jpg

tumblr_md1jdkZs3F1rkw7gbo1_500.jpg

tumblr_m4vx5g5wk81rx6bu2o1_500.jpg

tumblr_m4si4wUwgl1rx6bu2o1_500.jpg

tumblr_mc3vczJrjg1re91qno1_500.jpg

tumblr_m4okh2bwYB1ql0wy4o1_500.gif

tumblr_m43fv7pRQf1qbc6t4o1_500.jpg

 

 

Bonus:

tumblr_mdc7st3w961rohb0lo1_500.jpg

(je l'ai trouvé assez amusante celle-là xD)

 


Edition:

J'ai essayé de faire un petit logo tout simple mais je suis ouverte à toute aide pour ceux qui veulent mettre à profit leur talent artistique car je ne me trouve pas super douée x)

(Je l'ai faite petite pour qu'elle puisse s'intégrer facilement)

121129093759783437.png

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, j'adhère!

 

(Par contre pour le titre... FC du plaisir... Moi ça me fait un peu flipper quand même xD), Sinon très belle présentation. T'inquiète pour quelqu'un qui n'en a jamais fait je peux te dire que celle ci est plus belle que la plupart des FC de cette section^^

 

Sinon je suis en mode DGM en ce moment, et j'adore tout simplement Tyki. Y'est classe quand même, mais c'est surtout sa relation avec Allen que j'adore. Parfois, on dirait tout sauf des ennemi. Normal, Cross manque toujours à l'appelle (:'() Faut bien que quelqu'un sorte Allen du pétrin. M'enfin xD

 

Sinon pour le sondage je sais vraiment pas, pour tout dire j'ai l'impression que ça n'a aucun rapport avec ses facettes, j'sais pas, mais apparemment ils se ressemblent comme deux goutte d'eau au dernier humain ayant été possédé par le 14e il y a 35 ans selon Wisely. Il doit bien avoir une raison, mais bon tout ça pour dire que j'en ai aucun idée...^-^

 


 

Pour finir voila quelques images:

 

500632-5600132459_large.jpg

 

Tyki.Mikk.full.1271976.jpg

 

tyki-tyki-mikk-23800313-300-259.jpg

 

Render_Tyki__Road.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

C'est surtout tout traduire depuis l'anglais le parcours de Tyki qui a été long x)

Pour la présentation, je pourrais toujours l'arranger.

Bienvenue dans le FC . Désolée pour le nom (au allusion assez perverse)

Je voulais que le nom se démarque un minimum xD (Y'a de la concurrence faut dire)

Je pense à faire un FC Noah dans les formes ensuite. Je suis déjà en train de le préparer x)

 

Sinon, moi aussi je suis en pleine passe DGM x) Au misère quand tu nous tiens. J'aime beaucoup sa relation avec Road aussi :P mais J'avoue vouloir le voir sauver Allen encore une fois des griffes du Apo-machin.

 

Pour la ressemblance entre Néa et Tyki, j'ai fais une petite déduction ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11031.msg1230097.html

 

Tu pourras me dire ce que tu en penses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ J'aime beaucoup le personnage de Tyki :D autant par son physique que sa personnalité x) donc j'aimerai beaucoup adhérer à ce FC, d'autant plus que je trouva ta présentation superbe :D Même si, avouons le, j'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet xD

Sinon, pour le sondage, j'ai voté blanc :P j'aime beaucoup les 2 aspects de la personnalité de Tyki, et je trouve dommage que l'on ait perdu un peu de son aspect "blanc" après son éveil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère !!!!

Oh ouiii! Tiky mon papillon préféré ! mon Noah préféré, mon perso préféré, mon noir et blanc préféré (ouaip MJ pas de bol  9_9 ), le mec qui a le plus de classe de DGM en même temps il porte un costard quoi ! C'est le PLAISIR !

Le plaisir de tout : de le comtempler, de voir de la classe, et entre autre plaisir qui pourrait choquer :Pou pas

 

TIKY-PON MON PLAISIR

O0

 

 

Je sais a Qui il va plaire ce FC :P

 

C'est un pur PLAISIR o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu M-ops et Qui dite la-fangirl-de-Tyki-pon xD

 

Pour le sondage, je peux vraiment pas dire lequel je préfère... Disons blanc quand Tyki est dans sa forme Noah, c'est juste tordant parfois xD Alors j'imagine que je doit voter son côté noir... non, il est trop flippant sous cette forme. Il faut un juste milieu quoi! c'est comme ça qu'on l'aime notre Tyki!

 

Par contre bientôt le tournoi de popularité DGM! J’espère que Tyki va aller loin Qu'est ce que je raconte...^^ c'est sûr qu'il va aller loin xD Je veux dire, j'éspère que Tyki va monter sur le podium! Bon je vais peut être un peu vite en besogne... Kanda est ultra populaire dans le fofo et Lavi n'est pas de reste non plus... mais je veux que Tyki gagne :')

 

Edit: Sharinnegan, les fanarts que les membres postent, il faut les mettre dans la page de présentation ^-^

 


 

 

MDR j'était vraiment morte de rire devant cette vidéo xD Ceux qui disent que Tyki sait danser on pas tort^^

 

Voilà pour les fanarts sinon :

 

tumblr_mcb9jiAXBJ1rj7avro1_500.jpg

 

tumblr_mbebi1l9d11rex2who1_500.jpg

 

tumblr_mauvasYMiX1r1e0c7o1_500.jpg

 

tumblr_m9iuk8Jqbx1rrzx5oo1_500.jpg

 

lol

tumblr_m7v6q4VA5H1rnoryxo1_500.jpg

 

tumblr_mef99zKRG11rohb0lo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, joli déhanché faut bien l'avouer :P

 

Oui, il faut que Tyki s'en sorte! *Je ferai juste ma traitresse le jour où il se retrouvera face à Lavi  ;D *

C'est vrai qu'il aura de la concurrence en fait, mais croisons les doigts pour qu'il aille loin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr xD

Moi qui essayait de savoir à QUI il allait plaire ce topic --'

je me suis faite f**** x)

 

Mdr en même temps avec le nom dans sa signa de soeur siamoise ça pouvait se deviner ... bon jsuis moins actives ces temps ci c'pour ça qu'on me connait plus on me dis toujours tu es Qui ? :P

 

Pendant un moment, j'ai cru que je serais seule au monde sur ce beau topic du plaisir xP

Non je suis sure qu'il y aura des membres !

Bon Sang y'a un membre qui a pour pseudo Tiky Mikk si il vient pas là c'est grave !!!  :-X

 

@ qui? Choquer ? Du tout... (non pas que j'ai les même #pan#)

 

xD le ou pas est bien là pour ça mais chuuut !

 

Sinon pour le sondage j'ai répondu oui. Même Allen le confond avec Tiky, pour moi c'est pas vraiment anodin quand même ^^

 

Et je compte sur chaque membre pour voter pour Tiky pon dans le tournoiiii !

Souvenirs !

121204045715399235.png

 

@Nea Walker :

Excellent ta vidéo xD et ton fan art sur la dance de Tiky xD meêm si devant cross ça reste bizarre,j'étais juste pliée ! Et en plus avec plusieurs Tiky quoi :P faut que ça devienne notre hymne allez !!  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr en même temps avec le nom dans sa signa de soeur siamoise ça pouvait se deviner ... bon jsuis moins actives ces temps ci c'pour ça qu'on me connait plus on me dis toujours tu es Qui ?  :P

Nah mais en même temps, je suis très nouvelle quoi x)

Je suis arrivée ici y'a même pas 4 jours  9_9

 

Non je suis sure qu'il y aura des membres !

Bon Sang y'a un membre qui a pour pseudo Tiky Mikk si il vient pas là c'est grave !!!  :-X

Je l'ai v aussi x)

Dans les préliminaires. Je pensais avoir mal lu xD

Mais c'est clair que cette personne doit passer ici. Le topic va faire son bonheur ><

 

Aussi, j'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas eu de FC sur notre beau Tyki plus tôt  :o

 

J'avais vu que Tyki avait gagné... J'étais pas là =(

Mais il va recréer l'exploit... C'est juste que j'étais pas là l'an dernier xD

 

Ça serait pas mal une hymne... Attends que je pense...

Je sais pas pourquoi mais je vois bien la chanson "poker face" pour Tyki xDDD #PAN#

 

Ensuite, quelques avatars et signatures sur Tyki ♥

mDWxf.pngKRONk.pngtyki10.png805667tyty.pngicQ5y.pngtykimi10.pnguiDeG.pngcpdDn.png

 

B5bjd.pngNmTq9.png


J'ai trouvé une idée de jeu...

Veuillez former une mini histoire d'après l'image suivante:

dgm__noah_cry_by_rika_tyan-d4az432.png


Bon jeu ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'adhère! j'adhère! J'adhère! Pour Tyki-samaaaaaaaa :-* (bon sang qu'il est moche ce smiley)

 

je l'avait même pas vu ce Fc, t'a bien fait d'ouvrir ce Fc maintenant, comme ça quand il gagnera le tournois de popularité ses fans saurons où aller fêter sa victoire 8)

 

Bref, pour son jeu maintenant x) Sharinnegan ce serais bien que tu montre l'exemple quoi! C'est toi qui commence et après je veux bien le faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Club du plaisir Monette x)

Va falloir nous faire de la pub pour ce si parfait tyki  8)

(c'est clair que les smileys sont laids --')

 

Omg! Un exemple ? Je suis trop en manque d'inspiration en plus x)

Mais ça peut être n'importe quoi. Comique ou dramatique xP

 

Si tu/vous voulez, je peux changer l'image par une plus inspirante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais.... mais.... y'a un fan-club de Tyki-pon et je ne suis pas encore membre ???? C'est un problème auquel il va vite falloir remédier !

Je demande officiellement à rejoindre ce FC !

 

Pour le sondage.... à vrai dire, ce qui rend Tyki aussi fascinant d'après moi, c'est justement le mélange du blanc et du noir. Ces deux personnalités sont intéressantes et voir au fil du manga le développement de ses deux partie et le dilemme auquel il fait face l'est tout autant.

Donc bon... pour moi, un peu dur de choisir.... je crois que je ne pourrais pas trancher.

 

@Yu Kanda : méchant ! moi je l'avais trouvé super émouvante cette scène ! C'est beau un homme qui pleure *SBAF* ok, non, j'arrête de raconter n'importe quoi... mais vraiment, j'avais bien aimé cette scène et la représentation forte du lien entre les Noah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution pour ce FC, une petite vidéo de cosplay (que j'avais déjà mis sur le FC Lavi) mais qui pourra intéresser les fans de Tyki tellement c'est drôle :

 

Sinon, j'aime bien la présentation mais perso, il y a des petits détails qui me chiffonnent :

-mettre à côté du clan Noah "méchants", ben j'aime pas trop, ça fait trop manichéen :P Ennemis, ça fait déjà plus style 8)

-la lecture est aligné à droite puis à gauche puis encore à droite. C'est voulu ? Mais je n'aime pas trop car au final, ça perturbe la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'adore les avatars mais ils sont trop grands pour ici ! Tu peux refaire le 2è avec le nom tiky mikk juste en dessus du noeud pap' ? Pleaaase  :-* (< trop moche u_u ) sinon le dernier et l'avant dernier sont vraiment superbes aussi :D

 

Le jeu j'ai pas compris il faut faire la suite ? ou reprendre ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'adore les avatars mais ils sont trop grands pour ici ! Tu peux refaire le 2è avec le nom tiky mikk juste en dessus du noeud pap' ? Pleaaase  :-* (< trop moche u_u ) sinon le dernier et l'avant dernier sont vraiment superbes aussi :D

 

Rah moi je suis trop fière du mien 8) merci Yu-chan^^

 

Bon, à mon tour pour le jeu :

 

241358LedernierpromisxD.png

 

Le jeu j'ai pas compris il faut faire la suite ? ou reprendre ?

 

Non en fait tu reprends, tu mettre ce que tu veux dans les bulles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désolée de la petite inactivité ^^'

Je suis en plein préparation de mes examens finaux au cégep ici (Canada) ^^''

 

Ensuite,

@Nadeshiko, bienvenue dans ce superbe FC  8)

 

@Eliandre, merci pour les conseils, j'ai arrangé le tout =)

Et merci pour ta contribution ^^ par contre, je sais pas si c'est parce que notre humour st différent au québec mais.. je l'ai pas trouvé très drôle... =s

 

@Qui ? Je pensais pas que quelqu'un voudrait de ces avatars xD Si j'ai le temps, je vais modifier alors. Pour le jeu, tu inventes une histoire avec l'image. En bref, tu remplie les bulles avec ce que tu veux :P

 

@Tyki, bienvenue je suppose ? J'adore ton histoire XDDD Bien pensé  ;)

Sur ce, je vais manger et ensuite j'édite pour mettre le mien ^^

 

 

p.s: Je pars en vacance pour Noël en France (chez-vous!! xD) et puisque je pend l'avion et tout, je pars vendredi matin (heure canadienne) et j'arrive samedi + transport... Donc, je risque de ne pas trop répondre ici ou sur le forum avant dimanche/lundi ^^

Mais ne vous inquiétez pas :P (Je suis chanceuse... je pars après le vote préliminaire de Tyki *ouf*)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit oublié, bienvenu Nadeshiko (celle avec la salle de torture c'est ça? xD)

 

(Je suis chanceuse... je pars après le vote préliminaire de Tyki *ouf*)

 

Arf x) je t'imagine trop arrivé à destination en apprenant que Tyki à été éliminé à un vote près xD

Nan mais il faut pas trop t'en faire non plus, en général Tyki est assez populaire :)

 

bienvenue je suppose ?

 

Non... en fait j'ai déjà adhéré... m'enfin... c'est pas grave :')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf x) je t'imagine trop arrivé à destination en apprenant que Tyki à été éliminé à un vote près xD

Nah mais... tu veux ma mort Oo'

Tyki peut pas perdre au préliminaire !!! *se pend* NAH!!!!!

J'ai seulement peur qu'avec le décalage horaire, je pars avant que Tyki n'ai participé donc.. je pourrais pas voter pour lui Oo'

Nah mais sérieux... tu vois vraiment plein de gens voter contre lui alors qu'il affronte Lero et Luberrier --'

Me fais pas croire qu'il est plus détesté qu'eux ><'

(J'espère juste que les gens vont pas voter pour lui en pensant que c'est un vote de popularité en fait xD)

 

 


Bon ma participation (pas très bon mais...)

121211010140165898.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah géniaux vos histoires, je posterais surement la mienne aussi... un jour xD

 

Tyki peut pas perdre au préliminaire !!! *se pend* NAH!!!!!

J'ai seulement peur qu'avec le décalage horaire, je pars avant que Tyki n'ai participé donc.. je pourrais pas voter pour lui Oo'

Nah mais sérieux... tu vois vraiment plein de gens voter contre lui alors qu'il affronte Lero et Luberrier --'

Me fais pas croire qu'il est plus détesté qu'eux ><'

 

Ahah! comme si Tyki allait être plus détesté que MC Luberrier xD Ne t'inquiète pas quand je vois Luberrier j'ai envie de meurtre et je ne doit pas être la seule^^

 

De toute façon même si il perd Tyki sera gagnant dans nos coeurs... c bo :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...