Aller au contenu


Red Widow


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

R E D    W I D O W

red-widow-abc-trailer.jpg

 

 

Créée par Melissa Rosenberg en 2013

 

Avec : Radha Mitchell, Lee Tergesen, Luke Goss

 

Titre original : Red Widow

 

Genre : Drame.

 

Synopsis : Marta Walraven voit sa vie bouleversée lorsque son époux, un parrain de la drogue, est assassiné par un rival. Cette femme au foyer de la banlieue californienne se découvre une ténacité qu'elle ne pensait pas avoir. Décidée à tout faire pour garder sa famille unie et venger la mort de son mari, elle rejoint les affaires familiales, aux côtés de son père et de son frère. Alors qu'elle s'immerge dans le sombre milieu du crime organisé, Marta va mettre à l'épreuve sa propre force, ses ressources et sa détermination comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LE57gD0i3cM

 

Sans parlé de le musique du trailer qui est juste terrible, je pense que la série peut donner quelque chose. Je suis peut être influencé par sa prédécesseur : Mafiosa (série française, terminé) ou le même principe est reprit. Sauf qu'au lieu d'un clan de la Mafia Corse c'est la place d'un baron de la drogue avec son clan. Programmé pour septembre 2013 il va falloir patienter !

 

8 épisodes, ça risque d'être intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu l'acteur qui jouait l’aîné de la famille, j'ai été déçu et le comble : ''From the screenwriters of the Twilight series'' , j'ai failli fermer la fenêtre et puis la musique a commencé et elle m'a paralysée donc j'ai continué à regarder le trailer et ça s'annonce pas mal surtout que 8 épisodes c'est assez court donc le show se doit d'être intense.

 

Je vais lui laisser une chance sachant que l'épisode 1 sera complètement identique au trailer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...