ColonelSmoker Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Yo tout le monde, vous l'avez compris, Dieu vient d'arriver sur le forum Age : 16 ans Sexe : homme Hobbies : télé, jeux vidéos, faire chier, mangas.... Ce que j'aime : Moi Ce que je déteste : Les rageux Manga ou anime préféré : One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : J'y connais quelques membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 On remet les choses en place : Va lire la charte, respecte les membres, et éviter les insultes ou autres déviances (à caractère humoristique ou non). Merci et bon séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci pour cet accueil chaleureux Le "Bitches" était humoristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Yo ColonelSmoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraculeMihawk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne me souviens pas avoir eu un accueil aussi chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci les gars Vous avez l'air de trues vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraculeMihawk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés