MadHatter Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'aimerai avoir un avatar avec cette image si possible: Il n'y a théoriquement rien a changé au niveau de l'image, si ce n'est: -Arrondir les coins et rendre l'image assez allongée. Donc il faudrait modifier le format pour que l'image ne soit pas trop grande. - Mettre "†Madhatter†" sur le coté droit de l'image (en rouge ou en une couleur qui le fait ressortir du fond noir) - Enfin rajouter la fameuse spirale rouge en haut à droite ^^. Voilà, j'espère que ce n'est pas trop demandé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Bon j'ai fait ça.... J'espère que ca te convient...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadHatter Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 C'est quasiment parfait sauf que j'aimerai que le rouge (du pseudo) soit un peu plus foncé si ce serait possible ^^, et que le pseudo soit dans l'autre sens (lecture de bas en haut). Edit: Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Ci possible! (cf les nuls.......^^) Euh je le fait quoi! j'éditerai! EDIT: Et hop avec dux couleur différentes s'il vous plais! REEDIT: raaaa j'avais pas vu pour le pseudo.... je recommence! RE RE EDIT: RE RE voila!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts