Camustang Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je désirerais une signature avec d'une part Camus à gauche ( propositions d'images: ici ou là , prenez la plus simple pour la signature , je n'ai pas de préférence ;o) ) et de l'autre Roy Mustang à droite(pour Roy Mustang comme pour Camus: c'est ici, en haut il y a une inscription à couper ^^ ) donc une partie à gauche dans les tons bleus avec Camus et à droite dans les tons rouges,oranges,jaunes (chauds) avec Roy Mustang; ces deux parties se mêlent en le centre de cette signature et permettent de comprendre mon pseudo...qui figurera en bas à droite de la dite signature; en espérant n'être pas trop exigeant arigato d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Li lien pour l'image de camus est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 je m'excuse du double post que je fais dans le but de poser une question: pourquoi alors que j'ai présenté en bonne et dûe forme ma requète de création de signature je n'obtient aucune réponse d´un graphiste qui voudrait essayer de réaliser cette signature ou même qui me dise pourquoi il ne la fait pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 hum peut etre parce que l'on est en semaine que les créateurs bossent aussi , qu'il y a d'autres demande de créations donc il faut être un peu patient ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 bon aller je vais essayer de te faire sa!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 hum peut etre parce que l'on est en semaine que les créateurs bossent aussi , qu'il y a d'autres demande de créations donc il faut être un peu patient ^^ ça fait juste jours que j'ai posté et que des demandes postées en même temps que la mienne ont eu leur réponse alors bon... *end HS* thanks Mikl bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 y a aussi des demandes plus ancienne que la tienne qui n'ont toujours pas eu de rep ^^, donc je prefere m'occuper de celle la avant (et d'autre recente aussi qui mee branche bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Bon alors voilà , je suis sorti de la page 1 des demandes donc je la ré-itère avec ce post , à l'aube de ce week-end où on me répondra sûrement avec un peu de chance je demande juste une signature, (même pas un pack auquel cas je comprendrai) c'est pas la mort , faites un effort quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 et voila ta signature ^^ depuis le temps que tu la réclames j'espère qu'elle te plais et que c'est ce que tu voulais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Dis donc, elle est superbe Ooo, j'espère qu'il va l'apprécier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 [huge smyley] *___________________________________________________________________________* [end huge smyley] Thanks a lot Tyfflie , oui oui ça me convient parfaitement que je suis content d'avoir attendu deux semaine si c'était pour ça elle est superbe Ooo, j'espère qu'il va l'apprécier... ça fait bizarre d'avoir trois yeux difformes? oui oui je sors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Ais-je déjà dit que j'étais humaine ? Nooooonnn... Miss Uchiwa, qui en assez de sa camisole, parceque c'est pas pratique pour taper sur le clavier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts