Aller au contenu


[Signature]Camustang-Camus,Roy Mustang


Camustang
 Share

Messages recommandés

Je désirerais une signature avec d'une part Camus à gauche ( propositions d'images: ici  ou , prenez la plus simple pour la signature , je n'ai pas de préférence ;o) ) et de l'autre Roy Mustang à droite(pour Roy Mustang comme pour Camus: c'est ici, en haut il y a une inscription à couper ^^ ) donc une partie à gauche dans les  tons bleus   avec Camus et à  droite dans les tons rouges,oranges,jaunes (chauds) avec Roy Mustang; ces deux parties se mêlent en le centre de cette signature et permettent de comprendre mon pseudo...qui figurera en bas à droite de la dite signature; en espérant n'être pas trop exigeant  ;D arigato d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse du double post que je fais dans le but de poser une question: pourquoi alors que j'ai présenté en bonne et dûe forme ma requète de création de signature je n'obtient aucune réponse d´un graphiste qui voudrait essayer de réaliser cette signature ou même qui me dise pourquoi il ne la fait pas? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum peut etre parce que l'on est en semaine que les créateurs bossent aussi , qu'il y a d'autres demande de créations donc il faut être un peu patient ^^

ça fait juste jours que j'ai posté et que des demandes postées en même temps que la mienne ont eu leur réponse alors bon... *end HS*:P thanks Mikl bonne chance  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors voilà , je suis sorti de la page 1 des demandes donc je la ré-itère avec ce post , à l'aube de ce week-end où on me répondra sûrement avec un peu de chance :P je demande juste une signature, (même pas un pack auquel cas je comprendrai) c'est pas la mort , faites un effort quoi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o[huge smyley] *___________________________________________________________________________*

 

[end huge smyley]

 

Thanks a lot Tyfflie , oui oui ça me convient  parfaitement ;)

 

que je suis content d'avoir attendu deux semaine si c'était pour ça  :P  ;D

 

 

elle est superbe Ooo, j'espère qu'il va l'apprécier...

 

ça fait bizarre d'avoir  trois yeux difformes? oui oui je sors....  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...