Aller au contenu


Toriko 216


BM
 Share

Messages recommandés

pour une des premières fois, je suis un peu déçu de toriko.

 

déjà zebra qui aide komatsu....super on triche en plus  :-X

 

les empereurs qui vouent une admiration pour komatsu, ça commence à faire trop. à croire que d'entendre la voix des aliments, yen a 3 dans le mondes.

j'aurais aimé au contraire que comme Toriko, komatsu ait des rivals au sein de la communauté Empereurs.

 

après ,

le coté, ya de la 'sale' nourriture mais je peu en faire un truc bon.

oui.....c'est bien. mais alors pourquoi se faire chier à aller dans le monde gourmet ?

c'est un peu hypocrite de faire cette apologie de la bonne bouffe pour d'un autre coté dire ça

(je sais pas si vous me suivez ?)

 

buranchi , super perso. mais là, il en fait pas un peu trop ? le top 2 font minables là....

première apparition sympas, là il me saoule déjà...

 

tout le monde le voit bien en combo avec Zebra....mais moi, ça ferait de trop . ensemble ils me saouleraient (déjà que tout seul, c'est déjà le cas) .et puis un bon effet doublon.

 

komasu face au number 1....et une ombre approche.

on sent que le combat sera interrompu. je le sens plus que les Girafles ailés le pourrait :)

 

sinon par contre, j'adore le fait que l'auteur ne part pas dans le classico.

triathlon pour des cuistos....au contraire du classique concours de cuission de pates ou super plat de la mort qui tue.

qui montre que les cuistos sont aussi à prendre en compte dans la course à des ingrédients comme GOD etc...

 

ça vous dérange pas vous que des empereurs ont jamais, jamais jamais trouvé un mec qui ferait un bon combo.

komatsu débarque....et hop!

 

@Francky35: Zaus ne dit pas a setsuno de laissé la place au jeune? si koma réusit a faire un truc qui lui plait, il pourrait abandonné pour laissé komatsu gagné.

tu vois , c'est exactement ce que je veux pas!

tout le monde fait des courbettes à notre komatsu. on va pas non plus lui donner la première place aussi juste parce qu'il est 'mimi'

et qu'on sent qu'il aime la bouffe  ???

 

j'ai du mal à imaginer komatsu avec sa bouffe de seconde zone (les restes quoi) faire mieux que des cuistos avec des années et des années d'experience, habilité au monde gourment etc....

 

soit komatsu prend un putain de power up, mais please, pas de 'oooohhhh il est mignon' ou mode groupie parce qu'il est 'sympas'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...