Chomesuke Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour/Bonsoir ! Puisque c'est l'usage, je me présente : Je m'appelle Noémie, j'ai 16 ans. Je m'incruste suis ici car –comme tout le monde j'imagine– j'adore les manga. Je lis un peu tout les genres, mais en majorité des shônen. En ce moment j'aime particulièrement D. Gray-Man, et plus généralement j’apprécie la majorité des oeuvres de CLAMP, mais je tiens à préciser que j'aime quasiment tout ce que j'ai lu, que je ne vais donc pas citer ici. Sinon, je regarde assez peu d'anime, mais si il y en a un qui m'a marqué c'est "Noein", autant pour les graphismes et musiques que par le scénario ! J'aime aussi pas mal lire des fanfictions, qu'on trouve à foison sur internet, mais je me suis déjà bien spoilée par erreur à cause de ça, et si il y a bien une chose que je déteste, c'est le spoil ! D: Enfin, j'aime beaucoup les Final Fantasy, en particulier les plus anciens. J'ai malheureusement assez peu d'inspiration quand il s'agit de me présenter, donc je n'ais pas grand-chose d'autre à dire... J'espère avoir l'occasion de passer de bons moment sur ce forum, et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff777 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Final Fantasy ... *_* ! Et en plus fan des shonen , C'est bon , toi , tu est mon amie pour la vie x) ! Les Final Fantasy sont les meilleurs jeux réalisés , le 6 est le meilleur de toute la série à mon gout , en tout cas , bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenu parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chomesuke Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 @toff777 : Haha, les FF au pouvoir ! Justement, je suis en plein dans le VI actuellement depuis 6 mois en fait et c'est vrai qu'il est formidable, surtout la musique ! Mais justement, il m'arrive de rester une demie-heure sur la carte sans bouger, juste pour l'écouter, d'où le temps que je met à finir. ^^' Enfin bref, merci ! @Zouz : Et merci à toi aussi héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Alors là, je ne pouvais pas passer à côté en voyant ce pseudo... Bienvenue parmi nous ! Comme je vois que tu aimes D. Gray-man, je te suggère de jeter un oeil à la section "fan clubs". Cinq personnages de ce manga ont un fan club donc des fois que tu trouves ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chomesuke Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 En effet, j'y était justement ! En tout cas merci pour le conseil, et je compte bien trouver mon bonheur... Mais pas ce soir, je fatigue légèrement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff777 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 @toff777 : Haha, les FF au pouvoir ! Justement, je suis en plein dans le VI actuellement depuis 6 mois en fait et c'est vrai qu'il est formidable, surtout la musique ! Mais justement, il m'arrive de rester une demie-heure sur la carte sans bouger, juste pour l'écouter, d'où le temps que je met à finir. ^^' Ah mais n'aie pas de honte , elles sont tellement agréables les musiques que c'en est enchanteur , puis les personnages aussi sont tous attachant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés