Jump to content

Présentation : Chomesuke

Chomesuke
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

Puisque c'est l'usage, je me présente :

Je m'appelle Noémie, j'ai 16 ans. Je m'incruste suis ici car –comme tout le monde j'imagine– j'adore les manga. Je lis un peu tout les genres, mais en majorité des shônen. En ce moment j'aime particulièrement D. Gray-Man, et plus généralement j’apprécie la majorité des oeuvres de CLAMP, mais je tiens à préciser que j'aime quasiment tout ce que j'ai lu, que je ne vais donc pas citer ici. Sinon, je regarde assez peu d'anime, mais si il y en a un qui m'a marqué c'est "Noein", autant pour les graphismes et musiques que par le scénario !

J'aime aussi pas mal lire des fanfictions, qu'on trouve à foison sur internet, mais je me suis déjà bien spoilée par erreur à cause de ça, et si il y a bien une chose que je déteste, c'est le spoil ! D:

Enfin, j'aime beaucoup les Final Fantasy, en particulier les plus anciens.

J'ai malheureusement assez peu d'inspiration quand il s'agit de me présenter, donc je n'ais pas grand-chose d'autre à dire...

J'espère avoir l'occasion de passer de bons moment sur ce forum, et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :D

• 2 weeks later...

@toff777 : Haha, les FF au pouvoir ! Justement, je suis en plein dans le VI actuellement depuis 6 mois en fait et c'est vrai qu'il est formidable, surtout la musique ! Mais justement, il m'arrive de rester une demie-heure sur la carte sans bouger, juste pour l'écouter, d'où le temps que je met à finir. ^^'

Enfin bref, merci !

@Zouz : Et merci à toi aussi héhé !

@toff777 : Haha, les FF au pouvoir ! Justement, je suis en plein dans le VI actuellement depuis 6 mois en fait et c'est vrai qu'il est formidable, surtout la musique ! Mais justement, il m'arrive de rester une demie-heure sur la carte sans bouger, juste pour l'écouter, d'où le temps que je met à finir. ^^'

Ah mais n'aie pas de honte , elles sont tellement agréables les musiques que c'en est enchanteur , puis les personnages aussi sont tous attachant !