Guest SasukeUchiha Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Prenom:Ali Age:16 Sexe:J'en ai un Hobbies:Pas mal de truc comme regarder des mangas et jouer a des jeux onlines , et faire du sport Ce que j'aime:plein de truc Ce que je deteste:plein de truc Manga ou anime préféré:NARUTO mais en l'occurence sasuke Personnage de naruto qui me ressemble:Sasuke c'est celui que j'aime le plus mais je crois tout les perso me decrivent bien Divers:Je vous aime tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Ouah, ca c'est de la fast-préso'...lol !! sinon, biiijouuur et biiienvenuuue à toaa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ben bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Maiiis nann, fast, c'est pour rapide, pas pour faux^^ Je ne me permettrais jaaamaiiis de dire une chose pareille Désolée du malentendu..."bouuuh, personne me comprend...(quoi, c'est normal ?!)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bienvenue, fais gaffe à toi, je crois pas que la miss qui ai fait la "Règle de présentation" apprécie la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bienvenue, fais gaffe à toi, je crois pas que la miss qui ai fait la "Règle de présentation" apprécie la tienne pas tres bien compris , ca veut dire quelle m'aime relis lentement ma phrase puis va lire le Topic "Règle de présentation.... edit: c'est bon j'ai compris et c'est pour cela que je viens d'editer ma presentation pour que vous cher forumatospectateur ayez du plaisir à lire mon topic . si tu édites , pas besoin de faire du double post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bienvenue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 banni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts